Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer forfait B&You 20 GO à 19,99 euros contre forfait B&YOU à 9,99 euros sans changer d’opérateur ?

Peut-on changer de forfait B&You 20 GO à 19,99 euros contre un forfait B&You 40 GO à 9,99 euros sans transiter par un autre opérateur, ceci afin de garder le même numéro de téléphone ?
Merci pour votre réponse.

JEAN LOUIS B.
JEAN LOUIS B.

JEAN LOUIS B.

Niveau
0
35 / 100
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Pas vers un forfait en offre spéciale...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

h2M
KARIM B.

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

C'est possible, voici comment faire :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Pas vers un forfait en offre spéciale...

JEAN LOUIS B.
JEAN LOUIS B.

JEAN LOUIS B.

Niveau
0
35 / 100
Donc je vais passer chez un autre opérateur, et revenir chez B&You pour le forfait à 9,99 euros, ou un autre forfait suivant les offres en cours, ou rester chez l’autre opérateur si il me donne satisfaction.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
C'est une possibilité.

ABILIO B.
ABILIO B.

ABILIO B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour comment faire pour changer de forfait svp avoir moins chère

PIERRE P.
PIERRE P.

PIERRE P.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
J'ai posé la même question que vous le 23 août à un conseiller.
Dans un premier temps, il m'a répondu que l'offre était réservée aux nouveaux clients.
Comme je lui ai fait remarquer que cela faisait 15ans que j'étais client chez Bouygues, il a (soi-disant) consulté son responsable et m'a annoncé "une bonne nouvelle".
A titre exceptionnel, je pouvais bénéficier de cette offre 40GO à 9.99€ en tant que fidèle client.
Un mail de confirmation m'allaît être adressé et je n'aurais à m'occuper de rien !
Sans nouvelle, je viens d'appeler une conseillère fort désagréable qui m'a dit que cela était impossible et que cela n'arrivait jamais !
Le premier conseiller m'a donc sciemment menti et m'a dit n'importe quoi...
Je vais donc aller voir un autre opérateur !
Bien cordialement

JEAN LOUIS B.
JEAN LOUIS B.

JEAN LOUIS B.

Niveau
0
35 / 100
Voilà c’est fait j’ai demandé la portabilite pour un autre opérateur.

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

Niveau
0
12 / 100
idem pour moi, l'opératrice que j'ai contacté m'a dit que le changement était impossible. Bouygues Télécom va perdre mes 2 lignes au profit d'un autre opérateur. Dommage d'en arriver là après 17 ans sur leur réseau

OLEG G.
OLEG G.

OLEG G.

Niveau
0
11 / 100
Effectivement c'est très bizarre (du point de vue commercial) de ne pas permettre à ses anciens clients de passer à une offre plus intéressante. Mais malheureusement cela a toujours été le cas chez tous les opérateurs français.

ctk
FRANCOIS B.

ctk

Niveau
0
42 / 100
J'ai vécu la même expérience. L'aller\retour super simple que j'ai fait avec Coriolis était parfait (carte sim à 1 euro).

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je vois que des actions ont été menées sur votre ligne.
Je vous contacte en message privé pour faire le point.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIANE B.
DIANE B.

DIANE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je souhaite également bénéficier de ce tarif.
Je comprends donc que je vais devoir changer d'opérateur afin de bénéficier d'un tarif compétitif ?

HUGUES E.
HUGUES E.

HUGUES E.

Niveau
0
12 / 100
et non ce qui est fort désagréable de se rendre compte que l'on ne peut bénéficier des super offres !!! cliente de 6 lignes et une box
j'ai appelé pour essayer de trouver un forfait intéressant sur le plan financier la conseillère n avait rien a me proposer moi oui !!! je quittte Bouygues et b&you .3 pour red sfr forfait a 10 ou 15€ selon les besoins de mes enfants et je suis en recherche pour retirer une ligne !!
merci Bouygues je vais faire des Economies !!!

NOELLE P.
NOELLE P.

NOELLE P.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j’aurais voulu changer le forfait de 19 99€ à 9,99€ Pourquoi peut-on pas profiter de l’offre sans ça je change d’opérateur qui fait le même la Même promo dans l’attente de votre réponse cordialement

JEAN LOUIS B.
JEAN LOUIS B.

JEAN LOUIS B.

Niveau
0
35 / 100
Pour profiter de l’offre , il faut être nouveau client.

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3450 / 5000

Bonjour. Je viens de tenter de vous joindre sur votre mobile mais sans succès.

N'hésitez pas à nous laisser vos disponibilités afin que nous puissions vous recontacter.

Karine, conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

AHMED E.
AHMED E.

AHMED E.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème, est-il possible de prendre cette offre à 40Go pour 9,99€ si je suis déjà client Bouygues (depuis bientôt 10ans) ou vais-je devoir résilier ma ligne au profit de la concurrence?

MARIE HELENE H.
MARIE HELENE H.

MARIE HELENE H.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
je viens à l'instant de raccrocher avec une conseillère pour la même question: étant cliente depuis plus de 20 ans ce n'est pas possible, l'offre étant réservée aux nouveaux clients...
c'est tout simplement honteux et je vais bien sûr changer d'opérateur ...

FABRICE N.
FABRICE N.

FABRICE N.

Niveau
0
11 / 100
De toute façon chez Bouygues il est impossible de changer de forfait et même de profiter des offres. Ils mettent des barrières à tous niveaux. Même en étant sans engagement.

SYLVAIN R.
SYLVAIN R.

SYLVAIN R.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Il faut prendre une nouvelle ligne (Changer de numéro) pour profiter de la promo!
Pour faire simple, changer d’opérateur !

KARINE M.
KARINE M.

KARINE M.

Niveau
0
11 / 100
De même, je constate qu'après des années en tant que cliente, il n'est pas possible de profiter de l'offre à 9,99 euros... Quitte à payer le même prix autant aller chez la concurrence.

JESSICA S.
JESSICA S.

JESSICA S.

Niveau
0
23 / 100
J'ai exactement le meme problème !
impossible de changer de forfait vers b and you.

Et comme vous tous on m'indique au téléphone qu'on ne peut rien faire pour moi a part d'aller sur internet.

Ce n'est vraiment pas une réponse.
#conseiller nul !

Visiblement vous avez du tous changer comparateur.... c'est vraiment dommage après plus de 15 ans.

ALEXIS H.
ALEXIS H.

ALEXIS H.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je constate comme tant d'autre que je ne peux changer de forfait pour un forfait à 9.99€ et 40 Go. Je suis pourtant rester fidèle à votre société puisque je n'est jamais eu d'autre opérateur que Bouygues en téléphonie.
Mais ça n'a pas vraiment l'air d’inquiété votre société de perdre des client puisque l'important c'est d'en avoir de nouveau.
Je suis donc au regret de vous annoncer à mon tour que je suis à la recherche d'un forfait chez la concurrence.
Cordialement
Un client délaissé

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
11 / 100
oui je ne souhaite pas changer d'operateur si possible

SOPHIA G.
SOPHIA G.

SOPHIA G.

Niveau
0
11 / 100
Je constate la même chose de mon côté. Chez Bouygues depuis plus de 10 ans je trouve que leur offre BandYou pour les fidèles se réduisent au profit des nouveaux clients... il faut donc se désabonner, racheter une carte sim bref une honte. Donc je regarde chez Free que ça soit pour mobile et box d'ailleurs.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Eh bien bon courage car en qualité de service Free est à des années lumière de Bouygues.