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Ma facture

Je veux stopper le prélèvement automatique de mon forfait pour payer par carte bancaire

J'aimerais pouvoir suspendre le prélèvement automatique pour payer par carte car en effet à chaque refus de ma banque Bouygues m'ajoute 10€ de frais mais après plusieurs appelle pour leurs signaler mon souhait de le suspendre. Ils ne m'ont donner aucune information, juste vous pouvez le faire vous même sur l'espace client. Or, je ne peux pas! Mais ils ne veulent pas. Ils préfèrent peut être profiter pour ajouter 10€ de frais chaque mois... JE pense sérieusement à quitter Bouygues

ANDREE H.
ANDREE H.

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Réponses

PAUL R.
PAUL R.

PAUL R.

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Bonjour
Vous avez effectivement la possibilité de modifier votre moyen de paiement sur votre espace client, pour cela vous devez vous rendre dans l'onglet info perso, ensuite en bas de pages sur la droite vous avez vos informations bancaires avec la possibilité de cliquer sur un lien " désactiver le prélèvement mensuel"
Bonne soirée cdt

JESSY A.
JESSY A.

JESSY A.

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bonjour,

je n'ai pas la possibilité de changer de moyen de paiement, rien ne m'est proposé..

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Jessy,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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KARIM C.
KARIM C.

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bonjour, nous souhaitons faire la même chose stopper prélèvement automatique, car une erreur de parcours sur un prélèvement et 30€ de frais facturé pour trois téléphones de la part de Bouygues, en attente d'une facture car pas de service du 16/12 au 31/12 suite à un déménagement sauf prêt de clef 4g inutile.Merci à bouygues de me contacter par mail afin de m'informer si un geste commercial va me rembourser les 30€ de frais de rejets

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

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Equipe

Bonjour Karim,

Pour le changement de mode de paiement, je vous invite à contacter le 1064.

En cas de rejet de prélèvement ou de retard de paiement, des frais de 10€ sont en effet appliqués sur la facture suivante.

Dans le cadre du déménagement, il n'y a pas d'avoir sur facture dès lors que vous avez bénéficié d'une offre de continuité de service (soit la Clé 4G, soit une enveloppe internet gratuite sur le mobile).

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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KARIM C.
KARIM C.

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Bonjour Xavier merci pour votre réponse, drôle de politique de la part de Bouygues Telecom, considérer ne pas faire d'avoir et faire payer facture complète à cause d'un prêt de clef 4G qui ne m'a pas permise de regarder la télévision comme si j'avais l'ensemble de mes services, , ni d'utiliser mon téléphone fixe, j'ai signalé mon déménagement en date du 06/12 et suite à couac de vos services ou FT prise en compte le 13/12.Remise des services au 31/12.
Mais bref cela n'est pas la question initiale, je vais contacter le 1064 pour voir la réponse et si c'est la même réponse que vous,Je clôture simplement l'ensemble de mes contrats auprès de vos services à la date d'engagement (BOX et 3 téléphonie), car au passage facturer 30€ sur 3 téléphones je trouve cela pas top...
Et je vais faire stopper l'ensemble des prélèvements.
Cordialement