Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je veux stopper le prélèvement automatique de mon forfait pour payer par carte bancaire

J'aimerais pouvoir suspendre le prélèvement automatique pour payer par carte car en effet à chaque refus de ma banque Bouygues m'ajoute 10€ de frais mais après plusieurs appelle pour leurs signaler mon souhait de le suspendre. Ils ne m'ont donner aucune information, juste vous pouvez le faire vous même sur l'espace client. Or, je ne peux pas! Mais ils ne veulent pas. Ils préfèrent peut être profiter pour ajouter 10€ de frais chaque mois... JE pense sérieusement à quitter Bouygues

ANDREE H.
ANDREE H.

ANDREE H.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

PAUL R.
PAUL R.

PAUL R.

Niveau
1
665 / 750
Bonjour
Vous avez effectivement la possibilité de modifier votre moyen de paiement sur votre espace client, pour cela vous devez vous rendre dans l'onglet info perso, ensuite en bas de pages sur la droite vous avez vos informations bancaires avec la possibilité de cliquer sur un lien " désactiver le prélèvement mensuel"
Bonne soirée cdt

JESSY A.
JESSY A.

JESSY A.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,

je n'ai pas la possibilité de changer de moyen de paiement, rien ne m'est proposé..

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jessy,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................