Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment changer le nom affilié à ma ligne téléphonique?

J’ai créé ma ligne l’été dernier, en utilisant le nom de ma grand-mère, entre temps, j’ai pris un abonnement bbox pour mon appartement mais à mon nom cette fois.
Les 2 lignes sont répertoriées à la même adresse, au même RIB mais pas au même nom.

J’aimerais savoir comment faire merci.

ORIANE G.
ORIANE G.

ORIANE G.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour mettre à jour votre RIB ou votre adresse de facturation par ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/infosperso

Et pour le pas à pas complet juste ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pensez à bien signer le mandat SEPA en fin de parcours.

A bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ORIANE G.
ORIANE G.

ORIANE G.

Niveau
0
43 / 100
points

Je ne cherche pas à changer de RIB ou d’adresse de facturation, je l’ai déjà fait.
Je souhaiterais mettre mes 2 lignes (ma ligne téléphonique ainsi que ma ligne bbox) au même nom, et donc y avoir accès via un seul compte.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ORIANE G.
ORIANE G.

ORIANE G.

Niveau
0
43 / 100
points

J'ai accepté les messages privé comme vous me l'aviez demandé.
Merci d'avance pour votre aide.