Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Envoi réparation ?

Bonjour,

Voici mon problème

Le 13/08/2019 je décide de faire réparer mon téléphone de marque iPhone 8 dans un magasin Bouygues Telecom pour un problème de haut-parleur (peu fréquent) et le bouton home qui n’ai plus du tout fonctionnel (téléphone de moins d’un an)
Celui-ci part donc en centre de réparation, un appel met alors adresse afin d’expliquer mon problème, ce que j’ai trouvé bizarre puisque tout avait été dit au centre du magasin qui m’avait pris en charge le jour du dépôt. (Et bien évidement le suivi de la réparation du téléphone ne marche pas)
Une dizaine de jours s’écoulent et voilà que je reçois un message afin de récupérer mon téléphone en magasin. A ma grande surprise je reçois le téléphone dans le même état avec un courrier disant que « les test effectué non pas pu mettre en évidence la panne décrite ... bla-bla-bla » On me redirige donc vers le 614, et, on me dit ne pas comprendre la situation car aucun bulletin d’intervention est existant ... ÉNORME contradiction avec le courrier reçu ET le numéro du bulletin d’intervention qui m’a été retourné (je précise que ce n’est que le numéro et non le détail du bulletin d’intervention)
Je décide donc d’aller faire réparer mon téléphone dans un centre Apple qui eux ont bien détecté le dysfonctionnement du téléphone ,MAIS, ne peuvent rien faire car le téléphone a été ouvert par un tiers et ce dernier n’a pas remis le joint d’étanchéité du téléphone, pour infos les joint d’étanchéité sur l’iPhone 8 font la longueur et la largeur du téléphone ....

Suite à cela je retourne en magasin, j’explique la situation au responsable qui lui décide d’appeler le service client afin d’engager une demande d’échange du téléphone. On me dit de repasser dans 48h, je reviens 48h après, et rebelotte, me voila encore une fois de plus à devoir expliquer la situation (bizarrement personne ne prend note de mon problème ? Aucun suivi n’existe ?)
Tout ça pour me dire de prendre en photo la pièce manquante mais bien évidemment c’est impossible puisque le joint se trouve à l’interieur du téléphone... mais aussi, me dire de ne pas comprendre la situation car aucun bulletin t’intervention existe et que je dois attendre une semaine avant d’en créer un nouveau ... (on peut comprendre par là que ce bulletin d’intervention sera monté de toute pièce)
Enfin, on me dira de renvoyer le téléphone pour une deuxième expertise et que si la panne n’est toujours pas détectée, je devrais renvoyer le téléphone pour engager une demande d’échange.

J’ai l’étrange impression de me faire mener en bateau ... que me conseillez vous ??

JOACHIM K.
JOACHIM K.

JOACHIM K.

Niveau
0
2 / 100
Réponses