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Ma commande

Activation carte sim trop long

Bonjour,
Ayant reçu ma carte sim hier je l’ai insérée dans mon téléphone et procédé à l’activation depuis l’espace client mais mon téléphone reste sur « Aucun service » même après plusieurs redémarrage depuis 24h maintenant.

MIKE D.
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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MIKE D.
MIKE D.

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Niveau inutilité de votre réponse vous avez pas trouvé mieux ? Relisez ma question svp ! La processus d’activation a DÉJÀ ÉTÉ EFFECTUÉ !

Bonjour, je vous envoi un message privé afin de vous venir en aide. A de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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