Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

On m’a facturé 1 minute entière aux appels hors forfait que j’ai fais lorsque je parlais que quelques secondes?

J’ai appelé à l’etran plusieurs fois sachant que je savais pertinemment que c’était de l’hors forfait. Sur ma facture de juillet et août 2019, j’ai remarqué que lorsque je parlais moins d’une minute pour certains appels on me facturait une minute entière. Donc pourquoi me facture t-on des secondes que je n’ai pas utilisé ?

LATIFA
LATIFA

LATIFA

Niveau
0
2 / 100
points
MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour,

Parce que les appels vers l'étranger sont facturés " à la minute indivisible " :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communications-internationales/communiquer-france-vers-etranger

Bonne soirée
Modifié le 05/09/2019 07:08:42

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour,

Parce que les appels vers l'étranger sont facturés " à la minute indivisible " :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communications-internationales/communiquer-france-vers-etranger

Bonne soirée
Modifié le 05/09/2019 07:08:42

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler