Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre validé par une personne autre que le propriétaire

Bonsoir, je me joint à la communauté pour avoir des éclaircissements.

je vis avec une personne à mon domicile qui s'est occupé de ma ligne, cependant, il n'a ni procuration de ma ligne et de mon offre bouygues. Cette personne devait principalement se chargé de renvoyer le décodeur "Miami", qui ne fonctionne pas chez moi et de plus je suis passé sur une autre TV par SAT d'un autre fournisseur.

Il a donc pris la décision de changer l'offre en FIT, mais sans me tenir au courant, puis accepté la remise Bouygues de 10€ pour faire baisser ma facture d'Internet drastiquement à 2 mois de la fin de l'engagement BBOX.

Cependant je n'étais pas là, j'étais en déplacement, je ne pouvais donc donner mon accord sur ce changement d'offre.

Comment et que faire dans ce genre de circonstance?
Je souhaiterai définitivement arrêter L'internet par Bouygues, j'attendais la fin d'engagement pour cela.

Et pourquoi Bouygues s'est permis de valider le contrat par une autre personne en mon nom?
Cordialement

PATRICE B.
PATRICE B.

PATRICE B.

Niveau
0
48 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Si l'action est récente (-14jours) vous pouvez vous rétracter.

Cdt

PATRICE B.
PATRICE B.

PATRICE B.

Niveau
0
48 / 100
Le souci, c'est que j'ai eu l'information hier...
Car j'ai souscrit à une offre "Fibre" d'un autre opérateur, car Bouygues n'est pas en mesure de me le proposer.

Merci

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrice,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICE B.
PATRICE B.

PATRICE B.

Niveau
0
48 / 100
Bonsoir, j'ai vu que vous avez essayé de me joindre
Vous pouvez me rappeler dans la semaine après 17h.
Cordialement

Bonjour Patrice,

Je comprends votre réclamation. Lors d'une modification, nos clients sont prévenus. A ce sujet, nous vous avons envoyé un mail de confirmation le 15/07 et un SMS le 16/07.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICE B.
PATRICE B.

PATRICE B.

Niveau
0
48 / 100
Un mail de confirmation et le SMS qui confirmait la même chose que j'ai pris en Mai dernier.
Il n'y a aucune raison que ce dernier soit renouvelé, dans tous les cas, j'avais contacté le service client quelques jours après, et la dame m'a affirmé que je ne pouvais rien y faire et que ça ne changerait rien du tout.

D'autant que l'offre s'est renouvelé en Juillet, puis encore une fois en Aout. Et ce, sans mon accord...
Dans le mail du Mai, ça indiquait que j'ai souscrit à l'offre "BBOX Fit", puis Juillet pareil, je me suis dit que c'est le même message que celui du mois de Mai, je ne me suis pas inquiété.

Cependant, on ne m'a du tout communiquer suite à l'erreur du conseillé par téléphone en Mai, que ce dernier renouvellerai une nouvelle fois l'engagement en Août...

J'ai communiquer l'information à un conseillé, qui à compris ce qui s'est passé. Et m'a dit que le dossier partirait justement dans un service qui traitera le sujet, et que je pourrais éventuellement avoir une compensation lié à ces séries de malentendus.

Par contre ma question était que se passe-t-il si le propriétaire de la ligne, n'a pas donner son accord pour ce changement?
Personne n'a daigné de répondre à la question, ni même au téléphone.

Car oui, j'ai bien fourni les informations de Mr, dans le cadre d'un retrait de service, et non, ni moi, ni Mr n'a accepté le changement de contrat du Juillet et d'Aout. On a accepté l'offre en Mai, qui concernant la remise de 10€/mois pendant 12 mois et l'offre BBOX FIT.

L'erreur de votre conseiller, nous l'avons pas à subir.
D'autant que j'ai rappelé en Juillet pour déclarer qu'il y a un problème dans la facture, car la remise n'était pas appliquée, j'ai vu ma facture doubler... Bizarre

Puis on me dit "Le conseiller avait oublié de valider le dossier et que ce dernier va être mis en place". En Août, ok, j'ai bien la remise, mais... j'apprend que l'engagement a été renouvelé (remis à zéro), ce n'était pas du tout convenu.

J'ai garder les enregistrements téléphoniques, et en aucun cas le conseiller à dit qu'il renouvellerait l'offre en plus d'appliquer la remise, il a juste dit qu'il a validé la remise qui n'avait pas été validé, et ne m'a du tout mentionné que ça repartirait sur 12 mois.

Mr (le propriétaire de la ligne), n'a absolument pas validé l'offre et il n'y a aucune procuration.
Que se passe-t'il lorsque l'offre a été validé par une autre personne?

Techniquement le contrat est rompu, mais le conseiller ne cesse de me dire "Nous avons eu les informations concernant monsieur et validé l'offre, donc tout va bien". Et nous n'avons pas reçu le contrat.
Or, nous savons très bien, que le contrat est invalide.

Bien cordialement