Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passer d'un forfait sensation à un forfait BandYou ?

Bonjour,
Etant cliente depuis des années et ayant également une box 4G chez vous je n'ai jusqu'à maintenant jamais bénéficier d'un quelconque avantages.. Et je commence sérieusement à vouloir changer d'opérateur. Tout mon entourage à un forfait raisonnable à un prix raisonnable.. Je paie 23 euros par mois pour 5GO d'internet.. Je suis tombée sur l'offre B and You a 19,99 pour 40 ou 50 GO et j'aimerais opter pour ce forfait là. Seulement mon engagement se termine en 2021 .. Et je ne veux pas avoir à attendre 2021. Comment faire ? Pour l'instant le plus avantageux pour moi reste de changer d'opérateur.. Faut-il que je résilie ma ligne pour en ouvrir une nouvelle ? Ou est-ce que je peux changer de forfait sensation à un forfait B and You

DORIANE P.
DORIANE P.

DORIANE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PAUL R.
PAUL R.

PAUL R.

Niveau
1
665 / 750
Bonjour
Pour pouvoir changer votre offre sensation vers une offre B and You vous devez être a terme de votre engagement, lors de votre dernier changement mobile vous vous êtes réengager sur 24 mois afin d'obtenir votre téléphone a tarif préférentiel. Pour avoir le moins de frais de résiliation vous devez patienter 1 an et 1 jours pour faire valoir la loi Châtel soit le règlement de 25% des sommes dues ( forfait) et l'intégralité de votre facilité de paiement mobile si vous en avez une. Ou sinon pour ne pas avoir à régler de frais de résiliation, attendre la fin de votre engagement.
Bonne soirée cdt