Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement d'offre et problème de facturation ?

Bonjour,

J'avais une offre BBOX sensation fibre IDEO (avec forfait mobile) et je souhaitais faire des économies donc j'ai changé pour la BBOX Ultym fibre optique... Normalement, je devais en avoir pour 51,80€ par mois (BBOX + forfait mobile).

Problème sur ma facture du mois de Juillet (on me compte un complément Bbox Sensation fibre pour ideo de 7,09€ pour le mois à venir (du 27/07 au 26/08) alors que mon offre ULTYM a pris effet le 20 juillet ! Après 3 appels au service client qui me balade, je n'ai aucune réponse à mon problème et rebelote pour la facture du mois d'août, de nouveau le complément à 7,09€ et là, je ne vois plus du tout que je suis en BBOX Ultym ! En plus, j'avais bloqué la facture du mois de Juillet car je suis dans mon bon droit et on me facture 10€ de frais de rejet de prélèvement ! C'est une honte ! 7 ans que je suis cliente chez vous !

Je ne sais plus quoi faire car quand je téléphone au service clients, j'ai l'impression de passer pour une idiote alors que c'est pourtant clair ! Si ma situation n'est pas régularisée rapidement, je résilierai mes abonnements et irai à la concurrence car c'est pas comme çà que je vais faire des économies !

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
44 / 100
Réponses

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir,

Aucune réponse de Bouygues...
J'ai donc pris mes dispositions début septembre et résilié mes 2 contrats (BOX + mobile) !
Si çà peut aider d'autres personnes...

Cordialement