Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi Bouygues décide de retirer l’option bouquet presse Le Kiosk du forfait miami?

Mon forfait Miami souscrit il y a 2 ans incluait le bouquet presse Lekiosk.
Je reçois un mail hier m’indiquant que Bouygues decidait unilatéralement de supprimer ce service de mon forfait , sauf à payer 10e d’en plus par mois !
Je considère que ces méthodes commerciales sont plus que douteuses. Du jour au lendemain, Bouygues peut décider de supprimer des services faisant partie intégrante du contrat.
Est il possible de refuser ce changement non souhaité ?

THIBAULT P.
THIBAULT P.

THIBAULT P.

Niveau
0
17 / 100
points
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Le bouquet Presse LeKiosk a toujours été temporairement gratuit dans nos offres.

Vous retrouverez chacun l'information relative en fonction de l'offre que vous détenez et de sa date de commercialisation en cliquant sur ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions. Chaque guide des tarifs vous apportera des précisions.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

TONY M.
TONY M.

TONY M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,
Idem pour moi.
Je songen sérieusement à quitter Bouygues telecom car cette façon de faire est inacceptable.
Aucune explication, aucune" contrepartie", en résumé c'est comme ça et puis c'est tout.
Je suis très déçu.
Orange fait des offres sympa sur les iPhones pour les nouveaux clients, je dis ça...

J-PHILIPPE - ISABELLE L.
J-PHILIPPE - ISABELLE L.

J-PHILIPPE - ISABELLE L.

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour,
Je suis indigné par de telles pratiques... Il y a 2 ans environ, mon forfait augmentait, l'un des arguments était justement la mise à disposition du bouquet Le Kiosk. Aujourd'hui, cette offre disparait, l'augmentation demeure et contrairement à vous, je n'ai même pas reçu de mail pour m'en informer !
Moi aussi je vais sérieusement me pencher vers les offres des autres fournisseurs d'accès !

ADELINE H.
ADELINE H.

ADELINE H.

Niveau
0
12 / 100
points

Je confirme que je n'ai pas non plus reçu de mail ...

FREDERIQUE W.
FREDERIQUE W.

FREDERIQUE W.

Niveau
0
21 / 100
points

Idem: mon forfait avait augmenté en juillet 2017 pour m'imposer l'option LeKiosk que je n'avais pas demandée, avant hier l'option est désactivée, mais le prix du forfait est resté le même. J'ai contacté le service client qui m'a rétorqué que cette option ne figurait pas sur mes factures (donc.... que je mentais?). J'ai conservé factures et lettres de Bouygues m'informant de la mise en route de cette option, j'ai même une capture d'écran qui m'indiquait que j'avais cette option, avant qu'elle ne disparaisse, et que les informations de mon compte soient magiquement modifiées pour ne plus m'indiquer que l'abonnement Bbox. Je n'ai reçu aucun courrier m'indiquant la fin de cette option. Des recours?

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi, le kiosk était l'option qui me retenait de partir. Je sais ce qui me reste à faire...

CECILE L.
CECILE L.

CECILE L.

Niveau
0
21 / 100
points

Je suis dans le même cas... et je me suis fait renvoyé barré par l'assistance téléphonique... Je pense sérieusement à changer de forfait

CECILE L.
CECILE L.

CECILE L.

Niveau
0
21 / 100
points

Est-ce que quelqu'un a eu une réponse du service client ?

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, exactement la même chose pour moi. Il faudrait faire des messages sur leurs réseaux sociaux pour communiquer sur cette pratique commerciale honteuse

SARA J.
SARA J.

SARA J.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Même pratique pour moi également, une raison de rester chez Bouygues s'envole...
Petite question à Bouygues : puisque nous n'avons plus l'option Le Kisok, versez-vous plus de TVA à l'état car l'option presse (à TVA réduite) est désactivée?

Merci de votre réponse

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, même chose pour moi, alors que ce forfait kiosk a été un des arguments pour me proposer la Bbox miami, je m'aperçois que cette offre a expiré sans information de la part de bouygues. Je vais donc regarder ce que propose les autres FAI car plus rien ne me retient.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Le bouquet Presse LeKiosk a toujours été temporairement gratuit dans nos offres.

Vous retrouverez chacun l'information relative en fonction de l'offre que vous détenez et de sa date de commercialisation en cliquant sur ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions. Chaque guide des tarifs vous apportera des précisions.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................