Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi la commande passée par téléphone pour une bbox must n'apparaît pas dans mon espace client Bouygues ?

Je n'ai pas reçu de mail m'informant d'une confirmation, ou d'expédition d'équipements.
Juste des sms : un aujourd'hui m'annonçant que les équipements seraient disponibles en point relais cet après-midi.
Je ne sais pas si je serai informée de la disponibilité du colis en point relais.
Et comme pas de mail , pas d'accès au suivi de livraison...
De plus, ayant déjà un forfait mobile chez vous, lorsque je vais sur mon espace client, je ne retrouve pas ma commande pour la bbox...

JULIE B.
JULIE B.

JULIE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Je vais vous aider, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.
A tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................