Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Proposition nouvelle abonnement avec meme tarif que l'ancien fournisseur

J'ai été demarche fin juillet par une personne qui me promettait avoir en final le meme facture que FREE pour 2 abonnement pour mes enfants.
avec en plus un nouveau telephone et il falalait absolument que je valide la commande en ligne par ethernet avec lui.
Trés bon moyen de pression pour etre sur que l'arnaqueur a bien su effectue.
partant en vacance dans les jours suivant je n'ai pas eu le temps de prendre le temps de comprendre et de comparait lesz nouvelles offre.
Le materiel et les nouvelle carte sim sont arrive juste avant de partir en vacance et mes enfants en tait assez content.
Sauf que au bout de 15jour hors de France le forfait de mon fils (5G°) est deja en depassementr alors qu'il la beaucoup moins utiliser que sa soeur qui à un forfait de 40G et qui n'a utiliser que 7 G° dans la meme preiode .Par contre dans la facture pas moyen d'avoir une facture detaille journaliere pour retrouver ou son les depassement.
Enfin dans l'offe on m'a dire de ciompleter le comupon pour un remboursement de 50€ pour chaque telephone mais la poersonne à oublier de preciser qu'il fallait le faire avant fin Aout... en suite il m'avais ajoute un remboursement de 15 par mois je devais recevoir cette email que je n'ai toujours pas recu .

Je me retrouve donc avec un abonnement de 40G° avec une facture à 37€ au lieu de 20€ chez free
le 2eme abonnement à 20€ dont 3€ de depassement au lieu de 10€ chez free et en prime le reseau 4G n'est pas sur ma commune où mes enfants habitent .

Je trouve que cela est beaucoup trop surtout quand je lit que j'ai un contrat de 214 mois alors que mes enfants ne peuvent pas utiliser pleinement du reseau 4G .

Je vous demande d'annuler mes abonnement et je rendrait vos materiel et je retournerais chez mon ancien fournisseur.
C'est HONTEUX de jouer avec les personnes alors que l'on vous faites croire que les prix seront les meme que ce que vous aviez.Sans compté que le temps de retractation est trop courst pour se rendre compte car les facture arive saulment 1mois apres.
Je vais aussi envoyer celle lettre à nos amis de la defence des consommateurs pour que cela soit pris en compte pour d'autre personne qui n'ont été ou sont dans le meme cas que moi.
Cordialement
A DUPONT

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse