Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'arrive pas à acceder au configuration de ma box

Bonjour,
mon internet est lent depuis ce matin environ 1mb en téléchargement au lieu de 10-30mb.

Pendant une partie sur un jeu hors ligne j'ai eu un message de windows me signalant mon choix sur ma connexion(Ethernet 2), Ethernet 2 car le premier donc celui de la carte mère est en panne donc j'ai acheté cette carte réseau.
Je n'ai malheurement pas lu le message en question juste avant de choisir car windows m'a forcé d"alt-tab".

Quand j'ai constaté la lenteur de ma connexion, le nom de ma carte était "realtek pcie gbe family controller" au lieu de "TP-link tg 3468".
J'ai donc fais plusieurs maneuvre, outil de diagnostique de ce site, le redémarrage du box depuis ce site internet pas de chez moi.
retirer/insérer la carte réseau sans remettre le cable ethernet le nom est revenu qui est le "TP-link tg 3468" mais en remettant le cable le nom à une nouvelle fois changé j'ai donc mis par défault ma connextion depuis windows.
Reinstallé le pilote pour la carte réseau.
Sur speedtest j'obtiens 8 MS, 9.78 Mbps, Mbps 26.90 UPLOAD.
Nous sommes 3 à utiliser internet mais personne n'était sur ordinateur à cette heure-ci.
J'ai donc voulu voir combien obtenais les autres personnes, mais je n'arrive pas à acceder au configuration de la box depuis pas mal de temps même avant ce problème.

Sur http://mabbox.bytel.fr/
"This site can’t be reached
mabbox.bytel.fr’s server IP address could not be found.
Try running Windows Network Diagnostics.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN"

et sur http://192.168.1.254/
"This site can’t be reached 192.168.1.254 took too long to respond.
Try:

Checking the connection
Checking the proxy and the firewall
Running Windows Network Diagnostics
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT"

Merci de votre compréhension et j'espère avoir été clair.

PatO
KENICHI O.

PatO

Niveau
0
22 / 100
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PatO
KENICHI O.

PatO

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,
le problème de la lenteur avec internet est résolu je remercie beaucoup le service technique qui a réglé le problème.
Très bonne soirée.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
KENICHI O.

PatO

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
je n'avais pas vérifié les 2 liens juste après avoir vu que le problème de la connexion étaient réglé.
Mais un membre de la famille a également ce problème de connexion,
mais depuis mon ordinateur j'ai pu avoir accès au paramètre de la box, bien que ce n'est pas le cas de mon autre membre.
Donc je ne sais pas comment cela va se passer par la suite.
Merci en tout cas.