Pendant un moment je n'ai pas pu payer mes facture donc jai du avoir des payement de retard mais ces retard on ete regler j'ai donc actualiser toute mes factures impayer mais ma carte sim ne fonctionne toujours pas .
Cordialement
Réponses
Bonjour,
Vous trouverez toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.
Merci Juliette, conseillère Bouygues Telecom
cela fait déjà 3 - 4 jours que ma ligne a été régulariser et je peut toujours rien faire avec ma carte sim a part les appel en urgence ....
cordialement.
Bonjour, après recherche je ne retrouve pas de ligne à votre nom et prénom.
Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................