Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

impossible dappeler ou de recevoir un appel ou message sur ma carte sim alors que tout mes impayer on ete regulariser

Pendant un moment je n'ai pas pu payer mes facture donc jai du avoir des payement de retard mais ces retard on ete regler j'ai donc actualiser toute mes factures impayer mais ma carte sim ne fonctionne toujours pas .
Cordialement

CLARISSA L.
CLARISSA L.

CLARISSA L.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous trouverez toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Merci Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CLARISSA L.
CLARISSA L.

CLARISSA L.

Niveau
0
24 / 100
points

cela fait déjà 3 - 4 jours que ma ligne a été régulariser et je peut toujours rien faire avec ma carte sim a part les appel en urgence ....
cordialement.

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
2
1720 / 2000
points
Equipe

Bonjour, après recherche je ne retrouve pas de ligne à votre nom et prénom.

Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................