Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire une réclamation liée au service client qui m'a arnaqué ?

Bonjour,
Après avoir contacté le service client courant juillet 2019 pour demander à résilier mon contrat afin de bénéficier d'une nouvelle offre plus intéressante financièrement chez un concurrent, ces derniers (service client Bouygues) m'ont indiqué qu'ils pouvaient s'aligner et proposer la même offre me concernant. Chose que j'ai accepté.
Cependant, la facture du mois d'août 2019 n'a pas changé et aucune promotion n'a été appliquée. Jusqu'ici ça va encore !

Suite à cela, j'ai rappelé le service client le 21/08 à 14h précise et je suis tombé sur un conseiller (complètement incompétent) à qui j'ai expliqué la problématique et qui, à son tour m'a fait une nouvelle proposition : accepter de m'engager à nouveau pour 12 mois (mon engagement initial avait terminé en juin) et me faire bénéficier d'une promotion 20 euros / mois sur les 12 1ers mois au lieu des 38 euros que je paie actuellement. Là encore j'ai bien entendu accepté cette offre alléchante ...
A la fin de cet appel, j'ai reçu un mail indiquant que je me suis réengagé pour 12 mois sauf que le montant était toujours le même !! Bref, qui dans ce monde accepterai de se réengager 12 mois tout en continuant de payer le même montant ... Du grand foutage de gueule !

J'ai appelé une nouvelle fois le service client (le jour même 21/08 à 14h23) et j'ai demandé à ce qu'on réécoute puis me transmette l'enregistrement audio de mon appel du 21/08 14h00, la conseillère m'a indiqué que ma demande était prise en compte et qu'elle allait être traitée dans les 48h suivant mon appel. On devait me contacter par téléphone. A ce jour, aucun contact.

Pour finir, j'ai réexpliqué tout le détail ci-dessus à un nouveau conseiller via la fonctionnalité tchat le 24/08 et a ma grande stupéfaction, ce dernier m'indique que mon dossier ne contient aucune remarque ni demande !!!
Il m'a à son tour également assuré que j'allais être recontacté cette semaine.

Ma question : je souhaite connaître les étapes pour recevoir l'enregistrement de mon appel émis vers le service client le 21/08 à 14h00 précise (cet élément est très important) + je souhaiterai faire, ce qui serait une 1ere étape, une réclamation à ce sujet (je vous remercie de me transmettre la procédure).
Il me semble bien, après avoir parcouru internet, que je suis loin d'être le 1er cas confronté à ce type de problème (arnaque du service client) et que cela est très récurrent de la part de votre "service client".

ISMAIL E.
ISMAIL E.

ISMAIL E.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

KARIM S.
KARIM S.

KARIM S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

C'est une technique courante chez Bouygues en ce moment. Le mieux est de faire un courrier au service consommateur directement en stipulant que vous aviez demandé l'accès à l'enregistrement et que ce dernier vous a été refusé et est à ce jour encore dissimulé.

Bonne chance

ELISA K.
ELISA K.

ELISA K.

Niveau
0
73 / 100
Bonjour je suis dans le même cas que vous arnaque du commerciale... Je demande depuis un mois une réponse et un accès à la conversation j'ai fais un courrier en recommandé et toujours rien!! En avez vous su plus ?

PAUL C.
PAUL C.

PAUL C.

Niveau
1
101 / 750
Le principe de l'arnaque ... c'est de faire croire que l'on va gagner quelque chose ... un meilleur service, une réduction ...
Il convient de rester vigilant et de se garder du péché de gourmandise !
Fuir et informer les consommateurs pas encore tomber dans le piège !