Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

negociation fin de contrat ?

Bonjour j'arrive en fin de contrat le mois prochain de mon offre bbox must 500 mbit/s fibre a 17,99 euros /mois après a 34,99 euros c'est chère pas trop les moyens actuellement et pas envie de passer a ce prix .
Je suis également chez free en mobile il mon proposé par téléphone une offre a 14 euros par mois en fibre 1g/bs donc le double de débit !!!! pour encore moins chère que l'offe must bbox.
J'aimerais rester chez bouygues si possible si j'arrive a négocier une remise fidélité en offre ultym équivalente a ce que free me propose a 1gb/s ? mais je sais pas comment procéder avec le service client bouygues étant seulement client depuis 1 an chez bouygues .

merci

Bonjour Gerald, je vous envoie un message privé.
A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Il n'y a pas de fin de contrat, juste une fin de promo.

Bonjour désolé mais ça je le sais merci ,ce n'est pas ma question tous est dans le titre ( negociation fin de contrat ?) ou fin de l'offre promo si vous préférer ?

Savoir ou et comment négocier avec le service client résiliation ou autre telle est ma question .

merci cdlt

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Eh bien vous résiliez et vous verrez si on vous rappelle pour vous retenir... c'est pas comme cela que ça fonctionne ? :-)

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez un bouton "nous contacter" plus bas.

Et je suppose que vous connaissez déjà le numéro de votre service clients ?

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Peut-être.

Il vous suffit d'attendre dans ce cas ?

Bonjour Gerald, je vous envoie un message privé.
A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FABRICE F.
FABRICE F.

FABRICE F.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je suis aussi en approche de la fin de ma période d'engagement sur offre mobile 20Go BnYou à 4.99€/m. Je souhaite me rapproche du service fidélisation pour savoir si cette offre peut mettre prolongée. Merci

PIERRICK L.
PIERRICK L.

PIERRICK L.

Niveau
0
11 / 100
Même question. Je bénéficiais d'une offre promo à 17.99 € avec engagement d'un an qui vient de se terminer. Ma facture vient donc de passer à 32 €
Hors, je vois chez Sosh une offre équivalente, sans engagement à 14,99€. Bouygues peut-il me faire une offre ?

Même question. Je bénéficiais d'une offre promo à 17.99 € avec engagement d'un an qui vient de se terminer. Ma facture vient donc de passer à 32 €
Hors, je vois chez Sosh une offre équivalente, sans engagement à 14,99€. Bouygues peut-il me faire une offre ?

PIERRICK L.

3 septembre 2019

Il y a environ 9 heures

Bonjour n'allez pas chez sosh c'est une catastrophe conseil sur vente privée il y a une offre a 9,99 euros /mois free box révolution 1 an ou sur leur site 19,99 euros avec canal sat ou a 14 ,99 euros /mois free box 4k ya le choix pas ça qui manque cdlt

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Gérald,

BT ne propose pas sur sont site un simulateur de lettres de résiliations de ses offres.

Pour plus de précisions sur la procédure voir lien ci-dessous : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si vous souhaitez résilier votre offre Bbox par courrier, vous devrez adresser celui-ci à :

Bouygues Telecom
Résiliation Bbox
TSA 59013
60643 Chantilly Cedex

Cordialement,

Bonjour j'aimerais etre recontacter par le service client en question,car j'ai envoyé plusieurs messages privés a Mme frédéric en question et pas de réponse depuis notre entretiens par téléphone

merci

Bonsoir Gérald,

Une réponse vous a été apportée par le service client par téléphone.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne soirée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................