Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

negociation fin de contrat ?

Bonjour j'arrive en fin de contrat le mois prochain de mon offre bbox must 500 mbit/s fibre a 17,99 euros /mois après a 34,99 euros c'est chère pas trop les moyens actuellement et pas envie de passer a ce prix .
Je suis également chez free en mobile il mon proposé par téléphone une offre a 14 euros par mois en fibre 1g/bs donc le double de débit !!!! pour encore moins chère que l'offe must bbox.
J'aimerais rester chez bouygues si possible si j'arrive a négocier une remise fidélité en offre ultym équivalente a ce que free me propose a 1gb/s ? mais je sais pas comment procéder avec le service client bouygues étant seulement client depuis 1 an chez bouygues .

merci

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
1
175 / 750
points

Moi aussi ma remise commerciale sur mon offre bbox must a 17,99 euros /mois se termine le 27/09 pour passer après a 34,99 euros. Free lance ce soir une promo sur Veepee pour la Freebox Révolution .
J'aimerais rester chez bouygues mais le service client que je viens de contacter dit ne rien pouvoir faire. Bouygues ne semble pas vouloir garder ses clients ...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour désolé mais ça je le sais merci ,ce n'est pas ma question tous est dans le titre ( negociation fin de contrat ?) ou fin de l'offre promo si vous préférer ?

Savoir ou et comment négocier avec le service client résiliation ou autre telle est ma question .

merci cdlt

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gerald, je vous envoie un message privé.
A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, je suis aussi en approche de la fin de ma période d'engagement sur offre mobile 20Go BnYou à 4.99€/m. Je souhaite me rapproche du service fidélisation pour savoir si cette offre peut mettre prolongée. Merci

PIERRICK
PIERRICK

PIERRICK

Niveau
0
11 / 100
points

Même question. Je bénéficiais d'une offre promo à 17.99 € avec engagement d'un an qui vient de se terminer. Ma facture vient donc de passer à 32 €
Hors, je vois chez Sosh une offre équivalente, sans engagement à 14,99€. Bouygues peut-il me faire une offre ?

Même question. Je bénéficiais d'une offre promo à 17.99 € avec engagement d'un an qui vient de se terminer. Ma facture vient donc de passer à 32 €
Hors, je vois chez Sosh une offre équivalente, sans engagement à 14,99€. Bouygues peut-il me faire une offre ?

PIERRICK L.

3 septembre 2019

Il y a environ 9 heures

Bonjour n'allez pas chez sosh c'est une catastrophe conseil sur vente privée il y a une offre a 9,99 euros /mois free box révolution 1 an ou sur leur site 19,99 euros avec canal sat ou a 14 ,99 euros /mois free box 4k ya le choix pas ça qui manque cdlt

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Gérald,

BT ne propose pas sur sont site un simulateur de lettres de résiliations de ses offres.

Pour plus de précisions sur la procédure voir lien ci-dessous : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si vous souhaitez résilier votre offre Bbox par courrier, vous devrez adresser celui-ci à :

Bouygues Telecom
Résiliation Bbox
TSA 59013
60643 Chantilly Cedex

Cordialement,

Bonjour j'aimerais etre recontacter par le service client en question,car j'ai envoyé plusieurs messages privés a Mme frédéric en question et pas de réponse depuis notre entretiens par téléphone

merci

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Gérald,

Une réponse vous a été apportée par le service client par téléphone.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne soirée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
1
175 / 750
points

Moi aussi ma remise commerciale sur mon offre bbox must a 17,99 euros /mois se termine le 27/09 pour passer après a 34,99 euros. Free lance ce soir une promo sur Veepee pour la Freebox Révolution .
J'aimerais rester chez bouygues mais le service client que je viens de contacter dit ne rien pouvoir faire. Bouygues ne semble pas vouloir garder ses clients ...

Bonjour Martin

Non pas vraiment surtout que les offres ont changé,perso l'an dernier j'ai eu a peine une remise de -10euros pour ma 2ème année,pas terrible en faite mais bon,j'ai accepté.....
Maintenant la Must est a 14,99euros pas mois avec 1gb/s,si le service commercial ne vous propose pas une bonne remise,aller chez free,je vais faire pareil si rien de concret,j'arrive fin de contrat fin septembre.

cdlt

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler