Services mobiles et applications
Une ligne de téléphone que j’utilise a été souscrit par mes parents (j’ai donc l’espace client ou je vois ma consommation etc..) et je viens de souscrire à mon nom ma propre ligne box donc c’était pour savoir s’il était possible d’ajouter une autre ligne dans l’espace client pour avoir accès aux deux via l’application ?
Merci de votre réponse.
Réponses
bonjour
il faut que le titulaire / Adresse /RIB soit identique pour avoir un accès à l'ensemble des lignes.
cdt
Bonjour Sybille,
Afin de visualiser ensemble votre ligne mobile et votre Bbox nouvellement souscrite vous devez dans un premier temps récupérer la propriété de votre ligne mobile.
Une fois à votre nom et prénom, le rattachement sur un même espace client se fera automatiquement.
Vous retrouverez toutes les informations nécessaires à cette démarche ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Très bonne journée à vous!
Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom