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Réseau mobile

Débit 4G extrêmement lent chez moi quel est le problème ?

Bonjour, j'ai le forfait B&YOU à 4.99€ 20GO de 4G et j'ai un débit d'une lenteur pas possible depuis plus de 4 mois .
J'attend plus de 120 secondes pour ouvrir des pages banales sur le web. Je suis allé dans une boutique bouygue la plus proche de chez moi et ils m ont dit que ce phénoméne disparaitra au bout d une semaine.Résultat,2 mois après ,rien n'a changé et cela s 'est même empiré, à croire qu'il y a un problème avec l'antenne.

SAMI H.
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Réponses

Simon A.
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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SAMI H.
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Cela fais 4 mois que j ai 2.1mb/s en telechargement ,0.1mb/s en transfert et 48 ms en latence chez moi.
J'ai vraiment l impression de payer pour rien.
La météo du reseau m indique qu il n y a normalement aucun probleme ,pourtant ma connexion est d'une lenteur pas possible.

Anais L.
Anais L.

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Bonjour Sami, je prends le relais de cet échange, je vais vous aider, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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