Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma retractation n a pas été prise en compte

Bonjour ,
Suite au.passage d un de vos commercial chez moi le 21/08 j'ai souscrit une offre fibre, après réflexion j'ai décidé de me retracter , impossible via mon espace client ... je l'ai fait pas téléphone le 23/08 et ai reçu un sms de prise en compte , cependant ma box à été expédiee le jour même et le rdv technicien maintenu ( comme constaté sur mon espace client ou il n est mentionné nulle part ma demande de rétractation ) j'ai rappelé votre service client le lundi 26/08 maïs à ce jour tjs pas de prise de compte de la retractation sur mon espace client , la box est arrivée au point relais ms je n irai pas la récupérer , et si je ne peux annuler le rdv technicien cela me coûtera 69e . Ma retractation à t elle été bien. Prise en compte ?

SARAH M.
SARAH M.

SARAH M.

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse