Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi ai je reçu une facture de 200€ pour non restitution du matériel alors que je vous l'ai renvoyé?

Bonjour,
suite à la résiliation de mon contrat BBox pour la ligne **********, datée du 18 juin 2019 j'ai restitué la totalité du matériel dans un unique carton. A ma grande surprise j'ai reçu de votre part une facture pour non restitution du matériel d'un montant de 201 €.
Je ne comprends pas cette facture et souhaite être remboursé de de cette somme. Je ne peux pas être tenue responsable des erreurs de gestion de dossier de vos services ou de celle de votre service de livraison.
Je reste dans l'attente de votre réponse, en l'absence de celle ci je me verrai dans l'obligation de faire appel à une association de consommateur pour faire valoir mes droits.

Cordialement ****** Duquenne

DUQUENNE M.
DUQUENNE M.

DUQUENNE M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JEAN PAUL B.
JEAN PAUL B.

JEAN PAUL B.

Niveau
0
11 / 100
bonjour ,
j'ai eu le même problème et impossible de prouver la restitution du matériel malgré l'envoi avec l'adresse de retour que l'on m'avait envoyé .
si vous avez plus de chance que moi , pouvez vous m'en informer . Mon adresse : bey***@sfr.fr

Par avance merci

cordialement

DUQUENNE M.
DUQUENNE M.

DUQUENNE M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Jean Paul B,
je ne peux pas lire votre adresse elle est censurée par le site du coup je vous réponds sur le forum.
J'ai eu un conseillé clientèle au téléphone qui m'a assuré que j'allais être remboursée . Je n'avais pas pu contacter directement le service clientèle puisque par téléphone le répondeur me demandait mon numéro de téléphone pour m'identifier et bien sûr je n'était plus dans leur fichier ...puisque j'ai résilié..
Bref bienvenu dans les Douze travaux d'Astérix...
Du coup j'ai du aller en boutique pour qu'ils m'organise un rendez- vous téléphonique avec le service client (monde de fous..)

J'espère que ça pourra vous aider et vous souhaite bon courage

Marion

YSABELLE R.
YSABELLE R.

YSABELLE R.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
J'ai le même souci, frais de résiliation de 60 euros!
Prélèvement de 160 euros pour soit disant non retour de matériel avec, de plus des relances.
Impossible d'obtenir un conseiller au tel car plus identifiable, ni portable, ni ligne fixe.
c'est vraiment pas sérieux, aucun professionnalisme.
C'est au client d’être coriace , de ne pas se laisser faire, ils vous ont à l'usure, si vous lâchez , pas de remboursement, de ce qu'ils n'auraient jamais du prélever!!
Courage à tous!!