Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de redémarrer ma bbox après déménagement

Bonjour, suite à mon déménagement et ma demande de transfert, Bouygues m'a informée que la bbox était à nouveau connectée à compter du 20 aout + 48 heures. Or, impossible d'accéder aux services internet ! le voyant Wifi est au vert et mes appareils peuvent y être connectés ; mais internet ne marche pas et d'ailleurs le voyant reste rouge, tout comme celui du téléphone. (qui ne fonctionne pas non plus). Bien sûr j'ai tenté de redémarrer le tout, en vain. Je vous remercie pour votre appui...

CATHERINE FRANCK B.
CATHERINE FRANCK B.

CATHERINE FRANCK B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CATHERINE FRANCK B.
CATHERINE FRANCK B.

CATHERINE FRANCK B.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, impossible d'effectuer le diagnostic : après avoir sélectionné le modèle de bbox, on me demande de choisir un décodeur. Je n'en ai pas. fin de l'histoire... ça bloque donc et impossible aussi d'effectuer la procédure de "dépannage" proposé par le site. On est en boucle. Pas d'interlocuteur téléphonique donc. Ironie de l'histoire : on me demande de restituer la 4G prêtée en attente de mise en ligne, puisqu'elle est réputée réalisée. Je commence à être vraiment contrariée et je m'interroge sur le choix de prestataire. J'ai vraiment besoin des services que je paie et j'attends que Bouygues me contacte dans les délais les plus brefs. Merci.