Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les Replay ( M6 ) reste cours d'utilisation ?

Après avoir visualiser un replay sur m6 , le replay suivant se charge tout seul et reste en cours . Cela se produit même lorsqu'on éteint la box ( exemple : visu d'un replay le soir et le lendemain , le replay est toujours en cours ...)

La seul solution : est de fermer l'appli m6replay ( de vider le cache et de forcer la deconnection ) , comme sur une tablette ou sur un téléphone ....

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Il faut mettre en arrêt ou en pause la vidéo pour éviter cela, c'est en tout cas une suggestion d'optimisation à remonter à M6, cependant ce n'est pas la seule qui a un comportement un peu barbare :)

Cdt

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
non ca ne change rien :(
merci quand même

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
quand vous retournez après une veille du boitier, vous êtes arrivez bien à la sortie de veille sur la home Bbox puis ensuite allez sur l'apps et là vous retombez là ou vous avez êtes arrêté ?
Ou c'est différent ?

Si vous pouvez faire une video et la partager sur un drive ça peut aider à comprendre le soucis.

cdt

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100
Bonjour

après la veille du boitier , les replay continuent comme si de rien mais en fond ... je peux regarder une autre chaine( qui saccadent par moment ) ... mais le replay de la 6 continu ( comme si de rien n'étais ... ) on entends donc la chaine en live et le replay en mème temps.
Je vais essayer de faire une vidéo dans la journée pour vous faire comprendre
merci

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Ah oui je vois a quoi vous faites référence vous avez le son du replay et du live en même temps dans cette configuration.