Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible d'activer ma commande Multi-Sim pour la deuxième fois

Bonjour,

J'ai commandé pour la deuxième fois une carte multi-sim et comme la première fois, impossible de l'activer...

La première fois, on m'a dit qu'il fallait attendre la date de la facturation de mon abonnement. Puis lors de mon deuxième appel m'a commande a été résiliée.

J'ai repassé une nouvelle commande et cela fait maintenant 15 jours que je l'ai.

Toujours pas d'activation et aujourd'hui c'est la date de facturation de mon abonnement.

D'avance merci

FRANK
FRANK

FRANK

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler