Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Saccade image et son bbox 4k

Bonjour, j'ai de nouveau des saccades d'images et son sur les chaines en IPTV , youtube et my canal fonctionnent parfaitement , de nombreux incident on été cloturer sans résoudre le problème , tout a été déjà fait , changement de box , de cable ethernet , HDMI ainsi que plusieurs RESET . serais t'il possible de resoudre une bonne fois pour toute ce problème qui perdure !!! Merci

MATHIEU P.
MATHIEU P.

MATHIEU P.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vous avez un CPL ou Switch entre la bbox blanche et le boitier 4k ?

Si vous êtes en Fibre : le schémas de la prise PTO vers ONT puis Bbox blanche ne passe pas par une baie de brassage ou switch/CPL ?

Cdt

MATHIEU P.
MATHIEU P.

MATHIEU P.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour non tous en connecter en direct ( câble Ethernet) et pas de baie et pas de Switch.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Sur la home Android (bouton maison de la télécommande) descendre jusqu'au paramètres
Sur la ligne Appareil défiler sur la droite jusqu'à " Bbox Miami Vices" ouvrir l'application puis sélectionner "Qualité de la TV en direct " et envoyer (il faut env 5 min)

Vous pourriez préciser la récurrence (toutes les min ou plus espacé ou moins par exemple) des dégradations et si certaines chaines sont impacté et d'autres non ?

Si vous avez un CPL sur votre réseau pour un autre appareil de le déconnecter (au moins provisoirement) de la bbox et voir si la dégradation est tjrs pareil ou non.

Cdt

MATHIEU P.
MATHIEU P.

MATHIEU P.

Niveau
0
33 / 100
Helas je n'est pas de CPL , non toutes les chaines sont impactées c'est très aléatoire sa peut allez de tout les minutes a toutes les 5mn .
pour info mon débit est optimal je tourne a 517Mbs descendant / 305Mbs en montant

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
D'accord, vous pouvez laisser tourner 1h le live sans changer de chaîne si il y a eu le problème d'envoyer le Miami Vice à la fin de l'heure ?

(c'est important que le problème soit bien présent sur une durée assez longue et que le vice soit envoyé seulement dans cette situation.)

et indiquer ici l'heure d'envoi.

Merci