Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Les messages n’aparaissent Pas

Je viens de prendre le forfait 40go 9.99€ , pendant 3 jours j’ai eu un numéro provisoire. Dans la nuit, j’ai repris mon ancien numéro ( j’avais demander à garder le même ), mais le problème c’est que je reçois aucun message , aucun appels sur mon ancien numéro que je viens de récupérer . Et le numéro provisoire ne fonctionne plus, quand je vais sur l’application bouygues ils me disent que ma ligne est attribuer donc à mon ancien numéro mais celui-ci ne fonctionne pas je ne reçois aucun messages et appels. Merci de votre réponse

FADILA
FADILA

FADILA

Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler