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Résilier le Service Mobijeux de 10.00 €

Je voudrais résilier le Service : Mobijeux
Produit : Abonnement mensuel : Mobijeux - Tous vos jeux mobiles
Prix : 10.00 € TTC chaque mois

JUSTIN
JUSTIN

JUSTIN

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Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour à tous,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) sur cette page https://gerer-mes-abonnements.fr/

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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4 votants

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Autres réponses

Bonjour,
si c'est sur votre facture mobile :
dans votre espace client, "ma conso" , "suivre et maitriser" puis lien "dépassement de forfait" et en bas "Gérer vos abonnements".
OU directement en vous connectant via votre mobile en 3G: http://www.gerer-mes-abonnements.fr

Si c'est sur votre facture box alors:
dans votre espace client, "ma conso" , "achat internet+", "voir le détail". Sur le nouvel onglet qui s'ouvre, cliquer sur "abonnements" puis sur l'abonnement concerné, alors tout à droite cliquez sur "voir le détail" et vous aurez le lien "résilier l'abonnement".
Bonne journée

ABDELAZIZ
ABDELAZIZ

ABDELAZIZ

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oui je veux résilier l'abonnement mensuel : Mobijeux - Tous vos jeux mobiles.

JUSTIN
JUSTIN

JUSTIN

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Oui, je vais résilier le service Mobijeux pour permettre à mes enfants de s'appliquer comme il se doit à l'école; je ne reviendrais sur cette option que pendant les vacances.

Cordialement

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour à tous,

Une réponse vous sera apportée en consultant le lien suivant:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2089314-abonnement-mobi-jeux-arnaque

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

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Bonsoir,

J'ai reçu un mail de Bouygues telecom m'annonçant que j'étais abonné à Mobijeux. Je ne me suis pas abonné et cela fait deux fois que je subis un abonnement non désiré. Quand je vais sur mon compte client comme vous le demandez, je ne vois pas cet abonnement et ne peux donc me désabonner.
La dernière fois j'ai eu 10€ retirés sur ma facture. Je commence à en avoir assez. Ma fin d'engagement est en décembre...
Merci de me donner une procédure de désabonnement qui fonctionne et pas un lien vers une page qui ne me dit rien que je ne sache déjà.

Merci.

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

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Bonjour, merci de votre réponse,

Le lien est pour un abonnement mobile. Je suis abonné box et pas mobile. Quand je vais comme indiqué sur "Ma Conso de votre ligne Box > Achat internet+ box > Voir le détail" je n'ai aucun abonnement visible hors la dernière fois j'ai quand même été prélevé...

Que faire?

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

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0
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Correction, le détail de mes achats internet + box est systématiquement indisponible...
Désolé mais le service Bouygues n'est vraiment pas top.

SAMILE
SAMILE

SAMILE

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11 / 100
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Je voulais résilier mon abonement parce que j'ai pas une numero de Bouygues e je ne sais pas comment est faire ca .Chaque mosi vous m'avez prélevé 42.99 et effet moi je paye
32.99. j'ai la meme problème pour ma facture .Je voulais remboursement pour toute les factures .merci

ABDELHALIM
ABDELHALIM

ABDELHALIM

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Bonjour je veut résilier mobijeu et remboursez le 10 €

NEDJMA
NEDJMA

NEDJMA

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Je demande la résiliation au service mobile IX a 10 euros ttc chaque moi

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Nedjma,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHELINE
MICHELINE

MICHELINE

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Bonjour,je veux résilier le service : Mobijeux
De 10.00€ ttc chaque mois
Je vous remercie
Monsieur Loisel 06xxxxxxx0

LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Lise, Bouygues Telecom
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DENIS
DENIS

DENIS

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oui je veux resilie mon abonement

DRISS
DRISS

DRISS

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J'ai jamais demandé ça

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Driss,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.

Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/se...

De plus, vous pouvez consulter le détail de ces achats internet + depuis votre Espace Client (http://bit.ly/AppBytel) dans la rubrique « Synthèse conso / Ma consommation », puis sur « Achats Internet+ Box / Voir le détail».

Rassurez- vous, vous pourrez également visualiser les coordonnées de l'éditeur et résilier ces abonnements.

En complément, vous pouvez consulter le site http://www.infoconso-multimedia.fr

Vous pouvez aussi contacter directement le site marchand pour vos demandes de remboursement.

Merci de votre confiance.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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ROINDA
ROINDA

ROINDA

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J'ai pas fais exprès de rentrer dans cette application merci
Cordialement.

SOUKAINA
SOUKAINA

SOUKAINA

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Je n’ai jamais souscris cette abonnement, je ne comprend pas pourquoi le prélèvement intervient sur mon compte
Merci de résilier

HANAN
HANAN

HANAN

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Je voudrais résilier le Service : Mobijeux
Produit : Abonnement mensuel : Mobijeux - Tous vos jeux mobiles

Fanny
Fanny

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Bonjour Soukaina, Hanan,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) sur cette page : https://gerer-mes-abonnements.fr

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ALI
ALI

ALI

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Bonjour C'est Mr Ali je vous signale que ma fille elle a fait de bêtise hier soir et j'aimerais bien que la bêtise sois vite fait réglé résilier l'abonnement Mobijeux, je vous prendre ma demande en considération et de bien vouloir faire un grande faveur s'il vous plait veuillez agrées Madame, Monsieur l' expression de mes salutations le plus respectueux.

ALI
ALI

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Je voudrais résilier le Service : Mobijeux
Produit : Abonnement mensuel : Mobijeux - Tous vos jeux mobiles
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Bonjour Ali,
Je vous invite à vous connecter sur ce site pour vous désabonner directement et contacter le service client pour faire valoir votre droit de rétractation.
bonne journée

BERNARD
BERNARD

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Je veux résilier

RONAN
RONAN

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Bonjour Bernard,

Sur vos lignes, je vois un seul abonnement Internet+, qui est déjà résilié à ce jour.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour, j'ai comme par hasard le même problème , est-ce une arnaque de Bouygues??? car sur mon espace client je n'ai aucun abonnement pour des jeux souscrit et pourtant on me facture 10euros tous les mois

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour Karine je viens de résilier l'abonnement, celui-ci est visible sur votre espace client : ma conso/achats internet+: voir le détail.
bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

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Bonjour,

Je suis dans le même cas.
J'ai reçu un mail hier en me disant que j'étais abonné alors que je n'ai rien demandé. Premier mois gratuit puis 10 € par mois. Je trouve la pratique très limite de la vente forcée.
Dans mon espace client je ne vois rien apparaître et je ne veux pas de cet abonnement.
Merci de m'aider car le service client ne répond pas au téléphone.

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour à tous,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

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Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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