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Résilier le Service Mobijeux de 10.00 €

Je voudrais résilier le Service : Mobijeux
Produit : Abonnement mensuel : Mobijeux - Tous vos jeux mobiles
Prix : 10.00 € TTC chaque mois

JUSTIN
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Alyson
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Equipe

Bonjour à tous,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://af2m.org/internet-plus/#internetplus et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) sur cette page https://gerer-mes-abonnements.fr/

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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3 votants

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Autres réponses

JUSTIN
JUSTIN

JUSTIN

Niveau
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Oui, je vais résilier le service Mobijeux pour permettre à mes enfants de s'appliquer comme il se doit à l'école; je ne reviendrais sur cette option que pendant les vacances.

Cordialement

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

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Bonjour
ce service peut etre désabonné ici : http://www.gerer-mes-abonnements.fr et vous pouvez contacter l'éditeur pour toute question (formulaire de contact dispo).
Bonne journée

NEDJMA
NEDJMA

NEDJMA

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Je demande la résiliation au service mobile IX a 10 euros ttc chaque moi

Christelle
Christelle

Christelle

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Bonjour Nedjma,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Xavier
Xavier

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Bonjour Driss,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.

Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/se...

De plus, vous pouvez consulter le détail de ces achats internet + depuis votre Espace Client (http://bit.ly/AppBytel) dans la rubrique « Synthèse conso / Ma consommation », puis sur « Achats Internet+ Box / Voir le détail».

Rassurez- vous, vous pourrez également visualiser les coordonnées de l'éditeur et résilier ces abonnements.

En complément, vous pouvez consulter le site http://www.infoconso-multimedia.fr

Vous pouvez aussi contacter directement le site marchand pour vos demandes de remboursement.

Merci de votre confiance.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Alyson
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Bonjour à tous,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://af2m.org/internet-plus/#internetplus et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) sur cette page https://gerer-mes-abonnements.fr/

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
Alyson

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Equipe

Bonjour Romuald.

L'abonnement était souscrit sur la box, c'est pourquoi vous ne parveniez pas à le trouver sur votre conso mobile.

Je vous l'ai résilié. Je vous ai activé le blocage d'achat internet+ afin que les utilisateurs de votre box ne puissent pas activer ce type d'abonnement sans votre accord.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour julien, voici un lien qui va vous permettre de supprimer ces achats internet + Box : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

A date le service est supprimé et vous invite afin que cela ne se reproduise pas à bloquer ses services.
Excellente semaine

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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JULIETTE
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Facture box

Alyson
Alyson

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Bonjour Juliette,

Pour un service activé sur l'internet+ côté box, vous pouvez trouver ces informations en vous rendant sur "ma conso" relative à votre bbox, puis sur "achats internet+box". Cliquez ensuite sur "voir le détail" en face du service concerné. Vous pourrez alors résilier le service et obtenir les coordonnées de l'éditeur.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CARLINE
CARLINE

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Bonjour Juliette,

Je viens de faire le nécessaire, pour vous. La résiliation de ce service internet+box est bien prise en compte.

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIETTE
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Super merci beaucoup!! Vous êtes formidable !!

CARLINE
CARLINE

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Ravie que vous soyez satisfaite Juliette. :)

Excellente fin de journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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LUDIVINE
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LUDIVINE

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Oui je veus resilier l abonnement jeux

RONAN
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Bonjour Ludivine,

Je viens de résilier depuis votre Espace Client l'achat internet+ correspondant.
Si cette situation venait à se renouveler, sachez qu'il vous est possible de faire cette résiliation depuis votre Espace Client, sur votre ligne BBox > Ma conso > Mes achats sur facture > Achats Internet+ Box > sur l'abonnement : Voir détail > Résilier l'abonnement > Résilier.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

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Bonjour je viens d'avoir un mail et sms sur un abonnement à10e de Mobijeux. Je souhaite le résilier mais impossible de le faire depuis mon espace. Merci de faire le nécessaire.

Cordialement.
Merci

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
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Bonjour Delphine.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

JOHNNY
JOHNNY

JOHNNY

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Oui resilier l'abonnement mobijeux 10 euros

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Johnny,

Je vous invite à vous référer à ma réponse en tête de page qui vous aidera dans la résiliation de l'option.

Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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KHADIJA
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Je voudrais résilier le service : mobijeux

KHADIJA
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Oui, je vais résilier le service Mobijeux pour permettre à mes enfants de s'appliquer comme il se doit à l'école; je ne reviendrais sur cette option que pendant les vacances.

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

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Bonjour.
@KHADIJA Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

Anthony
Anthony

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Equipe

Bonjour Khadija, je viens de vous résilier l'abonnement en question. Pour info, vous pouvez retrouver ces abonnements dans la rubrique "suivi conso" de votre espace client.
Très bonne journée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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MOLLAH
MOLLAH

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Niveau
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Je n'ai pas besoin de musique. Annulez-vous ma musique?

Nous vous rappelons que vous êtes abonné au service Abonnement mensuel : Musique en illimite.

Service : PLAYUP
Produit : Abonnement mensuel : Musique en illimite
Prix : 10.00 € TTC chaque mois

MOLLAH
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Je n'ai pas besoin de musique. Annulez-vous ma musique?

M'BAREK ET FATIMA
M'BAREK ET FATIMA

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Je veux résilier l’abonnement mobiljeux contracté par erreur

Sylvie
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Bonjour Fatima,

e suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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VALENTIN
VALENTIN

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11 / 100
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J'ai le même souci, je n'ai rien acheté, ni sur internet, ni sur ma Box ou sur mes deux lignes mobiles chez Bouygues... Je suis facturé depuis ce mois-ci de 10€... Et je ne peux rien résilier puisque je ne retrouve rien dans l'espace client...

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

Merci

MARIE JOSEE
MARIE JOSEE

MARIE JOSEE

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bonjours,
je veux resilier le service . MOBIJEUX que je n est d ailleur jamais accepte . merci

Damien
Damien

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Bonjour Marie Josée,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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