Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma commande est toujours en attente de validation alors que j'ai choisi une livraison express ?

J'ai réalisé une commande d'un téléphone sur le site de bouygues télécom, afin d'être sur de le recevoir rapidement j'ai choisi la livraison express. En faisant ce choix je suis censé recevoir le téléphone entre le 26 et le 28 aout, cependant nous sommes le 27 et la commande n'a toujours pas passée la phase de validation. Quand puis-je espérer la recevoir et d'où vient le problème ralentissant autant la validation de ma commande ?

NICOLE F.
NICOLE F.

NICOLE F.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

THÉO M.
THÉO M.

THÉO M.

Niveau
0
12 / 100
Moi aussi ! Commande express, censée être livrée entre le 29 et le 30 octobre et toujours "préparation en cours". Si chronopost n'est pas capable d'assurer de délais courts, alors qu'ils enlèvent cette option, j'ai quand même payé 10€de plus ! Bon sang.

MARIE-JOËLLE B.
MARIE-JOËLLE B.

MARIE-JOËLLE B.

Niveau
0
21 / 100
Commande reçu ?

MARIE-JOËLLE B.
MARIE-JOËLLE B.

MARIE-JOËLLE B.

Niveau
0
21 / 100
Je vien aussi de commander un téléphone et sa ne dépasse pas la case « validation « 

NICOLE F.
NICOLE F.

NICOLE F.

Niveau
0
12 / 100
Dans mon cas le téléphone a finit par arriver avec trois jours de retard, à la suite d’échange avec le service client j’ai pu me faire rembourser la livraison express chronopost, ce qui est le minimum étant donné la situation.