Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne veux pas de votre offre du mois d'octobre a 2 euros, je veux rester sur mon forfait a 7,99 euros mois?

Pourquoi essayer de nous imposer vos offres, ce téléphone appartient a mon épouse et ce forfait a 7,99 euros lui convient très bien. Je trouve même qu'il est trop complet, elle ne s'en sert
que pour appeler, tout le reste est du superflus.
Je vous prie de tenir compte de cette lettre et de faire le necessaire pour que ces 2 euros n'apparaissent pas sur mes prochaines factures.
Merci d'avance.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
25 / 100
Nous sommes dans le même cas. Ce forfait est celui de ma soeur qui ne sait même pas ce que veulent dire 20 ou 40 Mo. L'offre actuelle est largement suffisante. Les "conditions exceptionnelles" que vous proposez ne m'intéressent pas.

Cordialement.

Natyg
NATALIYA

Natyg

Niveau
0
32 / 100
Pour information:

L’article 1591 du code civil dispose que le prix de la vente doit être déterminé et désigné par les parties.

L’article R.132-1 du code de la consommation précise que dans un contrat conclu entre un professionnel et un consommateur, est présumée abusive une clause qui réserve au professionnel le droit de modifier unilatéralement les clauses du contrat relatives notamment au prix du service à rendre.

Par conséquent, je conteste la modification unilatérale de mon contrat d’abonnement et je vous demande de respecter vos engagements contractuels.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
12 / 100
Je refuse moi aussi cette augmentation et cette proposition qui ne m'intéresse nullement. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre afin de ne pas subir cette hausse tarifaire.

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
0
11 / 100
Je reste sur mon contrat de 7.99 € par mois

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans ce même cas, mon forfait actuel me convient très bien. Bouygues peut le proposer mais ne pas l'imposer à ceux qui n'en veulent pas.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
23 / 100
Bonjour. J'ai aussi besoin de ce forfait qu'on m'a proposé hier, le 28/9/19 mais je ne le voie plus. On quitte Orange pour eux et pour ce Forfait et tout d'un coup il n’existe
plus ou invisible! c'est quoi ce truc! Bernard.

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
11 / 100
Ce n'est pas un forfait a 7.99 mais un forfait de 5.99 que j'ai et que je veux garder sans modification

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Jean Jacques,

J'entends votre mécontentent. Votre forfait reste quand même très avantageux malgré cet enrichissement.
Il ne sera pas possible de garder le forfait à 5.99€.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................