Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

sur une deuxième carte puis-je avoir le même numéro de téléphone afin de recevoir par SMS/MMS les vidéos et photos?

Bonjour! J'ai une caméra de chasse avec laquelle je peux recevoir par SMS / MMS sur mon propre téléphone les vidéos et photos prises mais en boutique Bouygues j'ai pris une seconde carte SIM à intégrer dans ma caméra pour parvenir à ce que cela me soit envoyé sur mon téléphone! La Personne qui s'est occupée de ma demande en magasin, m'a obligé à prendre un forfait m'engageant sur 12 mois et de plus non pas avec mon même Numéro mais avec un autre Numéro, ce que je ne voulais pas! De plus j'apprends qu'actuellement BOUYGUES offre une carte SIM à 0 € pendant un an lorsque l'on est déjà Client BBOX (je suis Client depuis plus de 12 ans) et là, l'obligation qui m'a été faite, correspond à de l'imposition de prendre un Forfait notamment sur quelque chose que je ne comprends pas! Merci de votre avis. Puis-je rendre cette carte SIM contre celle qui convient d'intégrer dans ma caméra de chasse (avec mon propre n° de téléphone) afin de parfaitement recevoir de cette caméra, par SMS/MMS les vidéos / photos via mon téléphone ayant même N° 06 .. .. 24 22 . Vous en remerciant par avance.

GERARD S.
GERARD S.

GERARD S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Il n'est pas possible d'avoir 2 cartes SIM actives avec le même numéro.
Pour ce qui est de l'abonnement que vous avez pris en boutique, vous aviez toujours le choix d'accepter ou non (ils ne vous ont pas "obligé") et malheureusement un achat en boutique ne vous permet pas de bénéficier d'un délai de rétractation...