Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment valider offre de remboursement ?

Bonjour,
J'ai reçu une offre de remboursement sur mon forfait mobile mais impossible de valider l'offre car la page sur votre site ne s'affiche pas entièrement, la partie droite est tronquée.

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Bonjour
Lors de l'affichage de la page vous avez en haut à gauche deux flèches afin d'agrandir la page et de pouvoir par la suite activer votre offre de remboursement
Bonne soirée cdt

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse... mais je n'ai pas ces 2 flèches dont vous ma parlez !!
Dommage que l'envoi d'une capture d'écran n'est pas possible...

Cordialement.

Bonjour Audrey,

A quelle offre de remboursement faites vous référence exactement ?
Avez vous essayé de passer par un autre navigateur ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,

Oui, j'ai essayé avec d'autres navigateurs, toujours le même problème, l'affichage de la page est tronquée à droite.
J'avais déjà évoqué le problème sur le chat (vers le 12 ou 13 août) et la personne m'avait répondu qu'effectivement il y avait un souci technique et que ce dernier serait résolu prochainement...

Je ne sais quelle offre exactement... peut-être est-elle liée au fait que mon mari est abonné chez vous pour la BBox ?

J'avais reçu ce mail le 11 août dernier :

''Chère cliente, cher client,

Bonne nouvelle, vous pouvez bénéficier d'une offre de remboursement sur votre forfait, pour votre ligne xxxxxxxxxx !

Pour en profiter, rendez-vous dans la rubrique "Mon compte" sur bouyguestelecom.fr, puis suivez les étapes suivantes :

Sélectionnez votre ligne mobile qui bénéficie d'une offre de remboursement
Cliquez sur la rubrique "Mon forfait et mes options"
Cliquez sur le lien "Détail du tarif"
Allez au bloc "Offres de remboursement"
Aller sur la ligne "Vous bénéficiez d'une offre de remboursement sur facture", puis cliquez sur "Voir les offres"
Cliquez sur "J'en profite".

Votre offre de remboursement apparaîtra sous forme de remise, dès votre prochaine facture mobile.

Merci de votre confiance''

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre problème est toujours d'actualité ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,
Oui le problème n'est toujours pas résolu.
Chaque jour je réactualise la page mais rien ne change.

Cordialement.

Bonjour,
Je prends la suite!
Retrouvons-nous en message privé !
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................