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Réseau mobile

Plus de réseau 2,3 et 4G+à Saint Paul Trois Châteaux depuis+3 jours. A quand la remise en service ?

Panne générale !

PATRICK C.
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Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PATRICK C.
PATRICK C.

PATRICK C.

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La réponse n'est pas adapté à ma question.
Le problème est général sur le réseau.
Je me suis déplacé dans les villages environnants : Bollène, Pierrelatte, Bourg-Saint-Andéol., Lapalud, Les Granges-Gontardes. L'antenne près de l'A7. Le problème est le même !
Cela représente potentiellement une population de 50 000 habitants. Certes tout le monde n'est pas client de Bouygues .....
Merci de communiquer (via les médias ?) sur le délai de remise en état du réseau.
Meilleures salutations

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Equipe

Bonjour Patrick,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Ravie que tout fonctionne à nouveau.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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