Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Passage de 11.90 € à 13.99 € ??

Bonsoir,
je viens de m'apercevoir que mon forfait est passé sur le mois d'août de 11.90 € à 13.99 € sans information de la part de Bouygues...
Dans l'attente d'explications et de la régularisation
Cordialement

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
1
101 / 750
points

Bonsoir,

J'ai fait la même constatation...Qu'est ce que cela signifie?
Nulle part il n'a été prévu une augmentation de forfait sensation de Bouygues.
On nous a juste proposé dans le forfait un bonus non payant?Internet week-end illimité,journaux,ou l'Equipe?
Nous n'avons pas été prévenu d'une augmentation!
De plus j'avais une réduction depuis 10 ans,disparue?
Merci de nous éclaircir!Et de régulariser cette situation.Merci d'avance.

Cordialement

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
1
101 / 750
points

Re Bonsoir,

J'ai relu votre courrier et cette augmentation avec bonus du forfait sensation a été habilement présentée,mais inconcevable pour moi,je désire résilier ce bonus de 24 mois qui n'est pas gratuit (ce que je pensais)et je désire revenir à mon ancien forfait à 10,90 € qui incluait une réduction depuis 4 ans.
Je vous demande de faire le nécessaire le plus rapidement possible.Afin de régulariser cette situation,voir de rembourser.
Si cela n'est pas fait,je me verrai dans l'obligation de changer de forfait ou d'opérateur.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Mme Mikonio

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
11 / 100
points

MOI AUSSI je suis passée de 11.90 a 13.90??????????????

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler