Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Mon espace client est 'temporairement' inaccessible ?

Bonjour,

J'ai crée un compte chez Bouygues en 2016 mais n'ai finalement pas souscrit à une offre à ce moment là.

J'ai voulu souscrire à une offre aujourd'hui mais on me dit que mon compte avec l'adresse e-mail que je souhaite utiliser existe déjà... normal je l'ai crée en 2016

J'ai donc souhaité me connecter avec les identifiants/mots de passe que je possède toujours pour créer la commande sur ce compte, mais je tombe alors systématiquement sur une page qui dit la chose suivante :

"Une erreur est survenue
Votre espace client est temporairement inaccessible. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite le problème.

En attendant que tout revienne à la normale, n'hésitez pas à consulter la rubrique Assistance ou le forum."

Y a t'il un technicien Bouygues pour me débloquer svp ? Merci beaucoup !

MICKAËL F.
MICKAËL F.

MICKAËL F.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Quelques vérifications pour commencer :

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous communiquer d’autres précisions sur le souci rencontré pour aider nos Experts à identifier au mieux la cause et vous proposer une résolution plus rapide.

Merci pour votre confiance. Claire, conseillère Bouygues Telecom

MICKAËL F.
MICKAËL F.

MICKAËL F.

Niveau
0
12 / 100
Ce n'est pas ma 1ere visite, j'avais bien un compte avant. J'ai pu y accéder une fois hier (mes identifiants/mot de passe sont donc les bons) mais à présent une fois que je me suis loggé, je suis systématiquement redirigé vers la page d'erreur...

Si j'essaie de changer mon mot de passe, la page me dis en revanche que mon compte n'existe pas (et pourtant il m'a empêché de passer commande)

Bonjour Mickaël, je vous contacte en Message privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................