Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

le lien url pour renoncer à une offre est inactif ! Comment faire, je souhaite y renoncer!

Le lien : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evo...? pour refuser la nouvelle offre est inactif alors que le délai de renoncement n'a pas expiré. Or je souhaite renoncer à cette offre ! Merci de m'indiquer la marche à suivre avant la fin du délai imparti pour le renoncement

LÉOCADIE D.
LÉOCADIE D.

LÉOCADIE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CAROLE F.
CAROLE F.

CAROLE F.

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai le même souci. J'ai appelé le 614 qui me dit d'attendre 5 minutes pour m'annoncer au bout de 5 minutes que le serveur est saturé. Je ne trouve pas où renoncer autrement. Mon forfait à 4,99 est passé à 8,99 sans mon accord et sans la possibilité de renoncer. C'est de la vente forcée. Faut-il porter plainte ?

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Contrairement à ce que vous dites vous avez tout à fait la possibilité de refuser cet enrichissement et dès maintenant si vous le voulez.

Pour renoncer à l'enrichissement (dès la réception de sa communication et jusqu'à 4 mois à partir de la mise en place de l'enrichissement) via votre Espace Client, si vous souhaitez le refuser c'est possible, depuis la rubrique "activités" en haut à droite, puis "votre offre évolue" vous verrez le détail de cet enrichissement et plus bas vous pouvez cliquer sur "je renonce à l'enrichissement de mon forfait"

Une fois le refus enregistré, vous rebasculerez sur votre offre initiale, et la différence facturée sera remboursée sur votre prochaine facture

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................