Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai suspendu ma ligne car j'avais perdu mon téléphone et je l'ai retrouvé, comment réactiver ma ligne?

pensant avoir perdu mon téléphone j'ai déclaré la perte, ce qui a suspendu ma ligne or je l'ai retrouvé et je souhaiterais réactiver ma ligne comment puis-je faire?

AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DAVY H.
DAVY H.

DAVY H.

Niveau
1
102 / 750
points

Bonjour,
En contactant le numéro " 614 " ( Gratuit Depuis Une Ligne Fixe) en expliquant ta situation il remettront ta ligne en 5 minutes !
N'oublie pas de redémarrer ton téléphone

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
11 / 100
points

614 :
"Votre appel ne peut aboutir. le numéro que vous avez composé n'est pas autorisé"