Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau 4g morbihan sud

Bonjour, depuis mi-juillet 2019 le réseau 4g à de gros soucis entre 14h et 16h et 21h30/minuit. En effet possedant un 4G box et ayant la plupart du temps une bonne couverture réseau ici (presqu'île de rhuys) en pic de début je monte à 6Mo/sec sur les téléchargements, mais depuis juillet rien ne va, entre les heures précisées plus haut ça descend à 300ko/sec, vers le 15aout le réseau 4G de mon téléphone était carrément absent le soir de 21h à minuit. J'ai bien redémarré ma box, vérifier les incidents réseau de la région mais rien... pourtant le problème est lié à la 4G box car pendant ces créneaux horaire, la 4G de mon tel marche très bien avec un bon debit (à part les quelques absence de 4G mi août). Jaimerzis savoir si c'est du à la forte fréquentation touristique de la période où si le problème était plus profond... j'aimerais profiter du service que je paye chaque mois à 100%, car avoir une ligne internet inutilisable de soir, en 2019, c'est improbable.
En espérant une réponse,
Cdt.

ROBIN A.
ROBIN A.

ROBIN A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

Je viens de poser une question similaire car j'ai aussi observé une détérioration sur la commune de Pénestin.

Cordialement
Guillaume

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

Niveau
0
31 / 100
Apparemment le réseau 4G est perturbé sur St Gildas https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...