Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suis-je le seul à me faire avoir lors déménagement par changement d'offre?

Au mois de Juin 2019, je suis contacté par téléphone pour me voir proposer une offre Bbox must à 11,99€ par mois avec engagement de 12 mois + 3 € de location box. Sachant que j'allais déménager au mois d'Aout 2019, je demande si cette offre serait toujours valable dans mon nouveau logement, je fourni l'adresse. On me répond très clairement que oui, qu'il n'y aurait aucun problème. Lors de ma demande de déménagement, on me propose une offre fibre cette plus chère mais je l'accepte. RDV fixé avec technicien qui se déplace, là impossibilité technique à mettre la fibre, soit, je ferai plus tard les travaux.
Donc je demande à continuer à bénéficier de mon offre à 14,99€ malgré le fait qu'il ait réactivé mon ancienne ligne, mais bon passons cela peut arriver...
Une conseillère commerciale me contacte, s'excuse pour les désagréments suite au retard de réactivation de ma nouvelle ligne et elle m'indique qu'elle ne peut pas me continuer à me faire profiter de mon offre à 14,99€.
Le problème c'est que si je ne peux bénéficier de mon ancienne offre suite à mon déménagement, malgré le fait que l'on m'ait vendu par téléphone la possibilité de la conserver suite à mon déménagement, je ne souhaite pas rester chez Bouygues malgré mon engagement, je trouve inadmissible cette situation. Il est hors de question que je paie des frais de résiliation suite à du rêve que l'on m'a vendu.
Que faire? saisir plus tard le médiateur des communications électroniques, aucun soucis...
J'attend qu'un responsable du service résiliation me donne des nouvelles par rapport à mon problème.
Merci

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Dans les CGV il est stipulé que tout changement d'offre ou déménagement fait perdre la remise, tous les FAI sont à peu près pareil sur ce point. :(

cdt

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour, j'ai lu les CGV mais je n'ai pas trouvé le texte qui stipule que tout changement d'offre ou déménagement fait perdre la remise. Où est-ce indiqué?
Merci

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bjr

Effectivement sur les dernières CGV ça ne figure plus, seul reste la mention en cas de résiliation de la perte de la remise sur le montant restant du, il faut vous rapprocher du 1064 pour qu'il vous explique les conditions de ce tarif éventuellement.

Cdt

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
46 / 100
points

Merci pour la réponse, mais aujourd'hui j'ai eu le service commercial qui a remédié à mon problème.
Bonne continuation

Cet