Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de me connecter à espace client message erreur depuis trois jours

J’ai souscris à une offre bbox . Pour activer les bonus j’ai créé un espace client et télécharger application. Je reçois depuis trois jours un message disant que l’espace client est momentanément indisponible alors que ma compagne a aussi un espace et y accède sans problème . Besoin de votre aide svp.

RODOLPHE T.
RODOLPHE T.

RODOLPHE T.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Quelques vérifications pour commencer :

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous communiquer d’autres précisions sur le souci rencontré pour aider nos Experts à identifier au mieux la cause et vous proposer une résolution plus rapide.

Merci pour votre confiance. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

RODOLPHE T.
RODOLPHE T.

RODOLPHE T.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
Merci pour votre réponse mais j’ai déjà fait tout cela première inscription j’ai même modifié mon Mot de passe bref toujours la même’ chose . Un message me disant que l’espace client est momentanément indisponible et que votre équipe faisait tout pour résoudre le problème.Je trouve cela très compliqué.....et très frustrant

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
1
510 / 750
points
Equipe

Bonjour,
Je vous propose de passer en privé pour des raisons de sécurité et confidentialité.
Merci

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................