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Problème obtention adresse ip suite à intervention technicien?

Bonjour,
Suite à une panne totale de mes services, le service client m’a préconisé d’aller en boutique chercher un nouveau boitier fibre (ONT), j'ai donc remplacé mon ancien boitier par le nouveau boitier Huawei.
Aujourd’hui j’ai eu une intervention de technicien qui a rebranché ma ligne au PM puisque j’avais été débranché...
Tout est bien branché, le boitier fibre indique qu'il est connecté (Power, Pon, Lan), cependant la bbox est incapable de se reconnecter (cela fait 6h). Le technicien a appelé son service technique en ma présence, on lui a assuré que le provisioning se ferait dans les 2 heures.
Il faudrait peut-être que vous m'activiez mon nouveau boîtier fibre, non ?
Merci d'avance
Cordialement
Jean-Christophe

JEAN-CHRISTOPHE
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JEAN-CHRISTOPHE
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Toujours pas de service internet depuis jeudi 22/08... Le service technique qui se fiche de moi... Merci de faire quelque chose s’il vous plaît

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