Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je me suis trompé dans ma commande et je ne peut donc pas recevoir ma carte sim pour activer ma ligne que faire ?

Bonjour, j'ai décidé de changer de forfait et je suis donc parti de chez SFR pour prendre un forfait bouygues. J'ai donc commandé le forfait et la carte sim, cependant je me suis trompé dans l'adresse de livraison en cochant livraison à domicile au lieu de livraison en point relais. Je devais reçevoir ma livraison le 22 et nous sommes déjà le 26. Je ne peut donc pas activer ma ligne sans la carte sim, comment puis-je la
récupérer ?

ELIE T.
ELIE T.

ELIE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DAVY H.
DAVY H.

DAVY H.

Niveau
1
102 / 750
points

Bonjour,
Je te conseille de parler au tchat en ligne je ne pense pas que le forum pourra vraiment t'aider.