Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment débloquer un ancien iPhone 4S acheté chez vous ?

Bonjour,
J'ai acheté il y a bien longtemps un iPhone 4S que je n'utilise plus depuis des années. Je suis passé sur un autre iPhone chez un autre operateur. Je voudrais dévérouiller mon iPhone 4S pour que ma fille puisse l'utiliser (avec notre nouvel opérateur).
A noter que j'ai plus de compte client chez vous car je ne suis plus chez Bouygues depuis des années. Donc je n'arrive pas à vous joindre par telephone. Mon code IMEI est 01 303400467912 6.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Edouard ** *******

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour
En étant en possession de la carte SIM du nouvel opérateur, il suffit d’insérer cette dernière dans l’iPhone. À noter que les appareils d’Apple sont relativement particuliers à ce niveau.

Pour ouvrir le compartiment de la carte SIM, il est en effet nécessaire d’utiliser un trombone. Depuis l’iPhone 4, la carte SIM se trouve sur la partie latérale droite des iPhones. Une fois l’emplacement localisé, il suffit d’enfoncer le trombone ou l’ustensile fournit par Apple dans l’orifice prévu. Le support de la SIM s’ouvre et il n’y a alors plus qu’à remplacer l’ancienne carte SIM par la nouvelle.

Une fois que la nouvelle SIM est insérée, il suffit de brancher son iPhone à un ordinateur disposant d’iTunes. À noter que pour que la procédure puisse se dérouler normalement, l’iPhone doit être allumé. En branchant l’iPhone, une synchronisation se lance. Au terme de celle-ci, un message confirmant le désimlockage du smartphone s’affiche sur l’ordinateur.

Bonne soirée cdt