Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation de clôture?

Bonjour

Mon conjoint a résilié sa ligne courant AOÛT.
Il a reçu un mail lui disant que sa facture de clôture était disponible mais il ne peut plus se connecter a son espace client vu qu'il n'est plus client...
Comment faire pour qu 'il obtienne sa facture vu que c'est un artisan il en a besoin pour la comptabilité.
merci

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
72 / 100
points

Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous trouverez dans le lien suivant la procédure pour se connecter en tant qu'ancien client dans la rubrique "ACCÉDER À MON ESPACE CLIENT SI JE SUIS UN ANCIEN CLIENT" : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
72 / 100
points

Bonjour

Merci a vous mais cela est pareil J ai déjà essayé impossible qu'il se connecte cela me dit informations incorrect.
Je mets pourtant le n° de mobile en identifiant et son nom de famille...

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous disiez qu'il est artisan, le contrat était il à son nom propre ou pour la société ?

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
72 / 100
points

j'ai meme essaye en mettant son adresse mail BBOX mais cela ne fonctionne pas

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans la rubrique "Nous contacter" vous pouvez communiquer avec des conseillers par tchat, cela pourra peut être vous débloquer.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
72 / 100
points

Il ne se rappelle plus
Sur la facture apparaît sur la première ligne son NOM et Prénom
et sur la deuxième ligne le nom de l'Entreprise

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
72 / 100
points

Par tchat on n'a pas voulu me repondre car vu qu'il n a pas accès au tchat par son numero on m'a dit qu'on ne pouvait pas me donné de renseignements car ce n'est pas ma ligne

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
72 / 100
points

si je vous donne son numero et mail pourriez vous lui envoyer sa facture ?

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je suis désolée mais je ne suis qu'une cliente comme vous :(

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
72 / 100
points

ha ok merci c'est vrai :)

bonne apres midi

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci, bonne après midi à vous aussi et je vous souhaite que cela se débloque pour vous

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler