Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je souhaite passer à l'ADSL puisque le fibre semble impossible à connecter pour Bouygues. Comment faire ?

J'ai souscrit à l'offre fibre bbox en Juillet 2019.
Le RDV avec le technicien initialement fixé le 9 Août a été unilatéralement répoussé aux 16, 23, puis 30 Août.
Il y a fort à parier que je vais recevoir un SMS le 29 Août à 16h m'indiquant mon nouveau RDV au 6 Septembre... ca tombe bien j'ai des jours de CP dont je ne sais pas quoi faire :)
Puisque je ne suis pas rancunier, je souhaite convertir l'offre fibre en ADSL puisque c'est la fibre posée par un autre opérateur qui semble poser problème (dixit Bouygues)
La boutique où j'ai souscrit l'offre fibre me confirme que c'est tout à faire possible mais au 1064. Au 1064, on me revoit vers la boutique...Vous devriez sponsoriser Roland Garros.
Soit c'est possible et merci de m'indiquer la marche à suivre soit ça ne l'est pas et je résilie le contrat pour CFM et je vais souscrire à une offre ADSL ailleurs.
Le RDV du 30 Août ne sera certainement pas honoré par Bouygues mais pour ne pas avoir de regret je prendrai acte dès le RDV repoussé par Bouygues.
Si d'ici là je n'ai pas de solution pour passer "facilement" en ADSL, j'irai le faire auprès d'un autre opérateur. Pas le choix...

merci de votre considération

CLEMENT L.
CLEMENT L.

CLEMENT L.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse