Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais abusif de 10 eur pour rejet de prélèvement ?

Bonjour. J'ai était facture de 10 eur en plus sur ma dernière facture de mois de juillet soit disant pour un rejet de prélèvement par ma banque, donc j'étais voir mon conseiller bancaire pour savoir plus et la surprise......mon conseiller ma fait attestation comme quoi Bouygues Telecom n'est se pas présenter pour prélèvement depuis le 31 mai ! C'est de l'escroquerie ça, ont se n'est présente pas et ont facture tout les monde a 10 eur, bonne business !!! Donc j'ai envoyer l’attestation de ma banque+lettre de contestation de frais+chèque bancaire -10eur+lettre résiliation a service de résiliation par lettre recommander qui était bien reçu le 26 juillet !!! En suite Bouygues me contacter et proposer une autre offre de BOX au lieux de résiliation de la ligne, j'ai accepter, mais pour mon chèque bancaire et attestation de banque je aucun nouvelle il n'est pas était encaisser et Bouygues me réclame toujours facture impayés avec pénalité de 10 eur. C'est quoi ce service client ???? Je obliger de aller en justice pour escroquerie ?????

MME NATALYA ORLOVA M.
MME NATALYA ORLOVA M.

MME NATALYA ORLOVA M.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse