Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai payer ma facture impayée est la ligne n'est toujours pas actif

Bonjour,
hier j'ai payé ma facture impayé elle n'est toujours pas actif

DAVY
DAVY

DAVY

Niveau
1
102 / 750
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous trouverez toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Merci Juliette, conseillère Bouygues Telecom

DAVY
DAVY

DAVY

Niveau
1
102 / 750
points

Bonjour,
J'ai déjà payer par carte mais si je dois attendre 48h alors demain ma ligne devrait être actif

DAVY
DAVY

DAVY

Niveau
1
102 / 750
points

Bonjour,
Ma ligne n'est toujours pas actif

DAVY
DAVY

DAVY

Niveau
1
102 / 750
points

putain pire resaux au monde il sont meme pas cabable de réponde normalement au question !

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
22 / 100
points

Même souci