Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mauvaise pratique commerciale Bouygues : Arnaque souscription Bbox TV pour dépannage

Lors d'un problème survenu sur ma Bbox, probleme lié au réseau de Bouygues, il m'a été proposé de m'inscrire à Bbox TV sur mon mobile.
L'offre était gratuite pour me dépanner.
ELLE ETAIT GRATUITE UN MOIS!!
Et payante évidemment, le reste du temps.
6 EURS PAR MOIS, pour un service que je n'ai jamasi utilisé.

DOnc en gros, j'ai un probleme du à Bouygues et ils en profitent pour m'abonné à un service dont je n'ai pas besoin en me faisant croire que c'est gratuit.

J'aimerai avoir une réponse de Bouygues et un remboursement des somme engagées.

BAPTISTE P.
BAPTISTE P.

BAPTISTE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

BAPTISTE P.
BAPTISTE P.

BAPTISTE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Hello, est-ce que je pourrai avoir une réponse sur ce type de pratique ou est-ce que ça vous semble totalement normal?