Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mauvaise pratique commerciale Bouygues : Arnaque souscription Bbox TV pour dépannage

Lors d'un problème survenu sur ma Bbox, probleme lié au réseau de Bouygues, il m'a été proposé de m'inscrire à Bbox TV sur mon mobile.
L'offre était gratuite pour me dépanner.
ELLE ETAIT GRATUITE UN MOIS!!
Et payante évidemment, le reste du temps.
6 EURS PAR MOIS, pour un service que je n'ai jamasi utilisé.

DOnc en gros, j'ai un probleme du à Bouygues et ils en profitent pour m'abonné à un service dont je n'ai pas besoin en me faisant croire que c'est gratuit.

J'aimerai avoir une réponse de Bouygues et un remboursement des somme engagées.

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
12 / 100
points

Hello, est-ce que je pourrai avoir une réponse sur ce type de pratique ou est-ce que ça vous semble totalement normal?