Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Service Suivi de commande et remplacement injoignable ?

Bonjour,

J'ai commandé une carte sim depuis plus d'une semaine que je n'ai jamais reçue.

Outre le fait que ce renvoi de carte sim m'a été facturé 20€ je trouve assez inadmissible qu'on ne soit pas en mesure de me dire simplement où en est l'envoi et me fournir un numéro de suivi postale.

Service client contacté par tchat ce matin, avoue que le délai de 3-5 jours est dépassé et qu'il faut que je contact le " service Suivi de commande et remplacement" au numéro 0981660700

Sauf que ce numéro n'est pas attribué...

Sérieusement ?

Merci de votre aide, je paie un service que je ne peux pas utiliser.

ASSIATI A.
ASSIATI A.

ASSIATI A.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

PAULINE R.
PAULINE R.

PAULINE R.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J4ai moi aussi des soucis de livraison pour un Iphone volé dans le colis. (valeur presque 1000€)

Appel le 09 81 66 26 66 c'est le service suivis de commande de bouygues télécom.

Attention cependant, le service est actuellement en maintenance informatique, de plus, le délais maximum de gestion d'un dossier est de 15 jours.

Je me retrouve donc sans mobile pendant au maximum 15 jours aprés le lancement d'une enquete qui ne peux pas avoir lieu à cause ... d'une maintenance informatique. Inadmissible.

ASSIATI A.
ASSIATI A.

ASSIATI A.

Niveau
0
21 / 100
Et beh, ça rassure...

ASSIATI A.
ASSIATI A.

ASSIATI A.

Niveau
0
21 / 100
Finalement méa culpa je m'étais trompé de numéro c'est le 0981660770 et non 0981660700

J'ai pu les avoir rapidement au téléphone ce midi.

Par contre ils m'ont à nouveau renvoyé vers le 614 pour tenter de me faire rembourser et de passer ensuite en agence Bouygues Télécom pour retirer une autre carte sim et bien sûr repayer :(

Je suis exasperée.

je me demande si ce serait pas plus rapide de lancer une portabilité du numéro chez Sosh, Red ou même Free...