Bonjour je voudrai adresse du service réclamation de Bouygues Telecom suite a une facture sans avoir eu les service
Voir page 3 et éventuellement suivante de votre facture
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour.
Vous voulez faire une réclamation, envoyez votre courrier à : Service Consommateurs
Bouygues Telecom
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX.
Cdlt
Bonjour,
Notre Service clients se tient à votre disposition du lundi au samedi de 08h à 20h.
N’hésitez pas à consulter notre assistance en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/
Bonne journée à vous,
Charly, conseiller Bouygues Telecom
Mon forfait pour la ligne ********** est 64euro99 et pourquoi vous me prenez 74 euro
Voir page 3 et éventuellement suivante de votre facture
bonjour, pourquoi mon forfait passe de 10.99 a 13.99 sans mon accord ?
J'ai une réclamation à formuler auprès de vos services,comment la faire ?
CHRISTIANE a répondu
ALBANO a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
VIRGINIE a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Charly a été sélectionné comme meilleur répondant
Charly a répondu
un anonyme a répondu
JANNICK a posé une nouvelle question