Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution Bbox sans bordereau

Bonjour,

Suite à résiliation de mon offre Bbox validée le 20 août dernier, je n'ai toujours pas reçu le bordereau me permettant de restituer le matériel. Or je pars à l'étranger très bientôt, le 29 août et il me faut absolument pouvoir rendre les équipements avant cette date, puis-je me rendre en boutique ?
Je vous remercie d'avance

SARAH M.
SARAH M.

SARAH M.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Mes notifications" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SARAH M.
SARAH M.

SARAH M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je n'ai reçu à ce jour ni de mail ni de sms. J'ai bien suivi la procédure en me rendant sur mon espace client et mes notifications mais il n'y a rien qui me permette d'accéder au bordereau. Ma résiliation a été pourtant prise en compte il y a plus de 48h, merci de régulariser ma situation.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Si vous avez fait la demande le 20 août la résiliation sera effective le 30 et c'est à partir de cet date que le bon de retour sera disponible.
Dans votre cas contacter le 1064 ils doivent pouvoir vous générer un retour anticipé avant votre départ pour que ce point soit réglé.

cdt

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Comment obtenir mon code de restitution pour rendre en magasin? On m'envoie des textos pour me demander de rendre le matériel, mais n'ayant jamais eu de compte bbox (uniquement mobile) créé je ne peux même pas accéder à ce fameux bordereau. Merci de m'envoyer le nécessaire par mail.

Nicolas

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
1
719 / 750
Pas besoin de code en magasin

Cdt