Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscription Bbox mais sans television

Bonjour, il y a 2 semaines j'ai appelé pour souscrire à l'offre Bbox série limité à 9,99€/an pendant 12 mois. Aujourd'hui ma ligne est activée mais j'ai apercu qu'il n'y a pas l'option TV incluse dans mon offre comme précu. En fait je n'ai pas non plus recu le boitier pour la TV. J'ai appelé le service technique qui m'a dit d'appeler le service clientele mais je n'ai toujours pas trouvé solution, il mets en attente et j'ai eu personne. Je souhaiterais rajouter cette option qui était comprise dans mon offre, merci.

LILIANE L.
LILIANE L.

LILIANE L.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Liliane,

2 possibilités :

1) Vous avez souscrit une offre Bbox en "Zone non Dégroupée" par BT

2) Vous avez souscrit en "Zone Dégroupée" mais les caractéristiques techniques de votre ligne ADSL (Débit descendant inférieur à 4,5 M) ne vous permettent pas de bénéficier du service de TV par ADSL

Dans ces 2 cas aucun décodeur TV n'est fourni.

S'il s'agit d'un oubli, un conseiller client vous renseignera prochainement.

Cordialement,

LILIANE L.
LILIANE L.

LILIANE L.

Niveau
0
13 / 100
Merci pour votre réponse. J'étais chez free et sfr avant et j'ai toujours la Télé. En fait j'ai pu avoir quelq'un au service clientel aujourd'hui et elle me confirme que le conseiller qui s'occupait de ma subscription n'a pas 'coché' cette option qui est incluse dans mon offre. et ma ligne en étant 'occupée' à cause de la portabilité de numéro en ce moment donc elle ne peut pas modifier. Je dois donc rappeler dans une semaine pour qu'on rajoute cette option. Affaire à suivre..